Amélioration du recrutement des joeurs - Commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manouchka69

Jeune pousse
Est-ce possible que les joueurs ajoute leur pays natale. Pour recruter ça serais plus facile pour ceux qui recherche par régions ou pays. Exemble si une confrerie a besoins d'avoir des joueurs canadiens va pouvoir contacter ceux du canada.

Est-ce possible que les joueurs ajoute leur pays natale. Pour recruter ça serais plus facile pour ceux qui recherche par régions ou pays. Exemble si une confrerie a besoins d'avoir des joueurs canadiens va pouvoir contacter ceux du canada.

Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages. le double post n'étant pas autorisé sur ce forum. Si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message, vous pouvez utiliser la fonction "éditer". Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
De rien, ne vous excusez pas, au début le forum est un peu difficile à apprivoiser ;)
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou @Manouchka69 ;)

Je ne pense pas que notre ami @Orodben a supprimé ton message... il a juste fusionné ton 1er et ton second post ;)
C'est une des règles du forum : on n'a pas le droit de faire des posts successifs...
Mais ne t'inquiète pas, on a tous fait cette erreur lors de nos premiers pas sur le forum ;)
... et ça nous arrive encore :p


Je reviens sur ton recrutement par pays... en attendant d'avoir la possibilité de mettre un petit drapeau à côté de notre pseudo, ce qui serait une bonne idée d'ailleurs :)
Donc, je ne sais pas si tu as déjà fait une annonce ici, dans la partie "Mondes de jeu", tu cliques sur le "Votre confrérie recrute ?" de ton monde (petit aperçu ci-dessous) ... et tu indiques simplement que tu souhaites des joueurs principalement du Canada par exemple...
Pour l'instant, je ne vois pas d'autre solution ;)
Bon courage pour ton recrutement... et bon jeu :D
1612198918155.png

 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir, le message n'est pas supprimé rassurez-vous. le message est toujours là mais avant d'être rendu "visible" il doit être
validé (ou pas) comme toutes les IS et présenté au joueur le 10 du mois ... Ici, donc, le 10 février.

@AliasMelusine , il est question ici d'une IS.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Vous avez posté votre message hier à 16;59. il est visible par vous (afin de pouvoir le modifier au cas-où) et par la team du forum

Ici même.
 

DeletedUser

C'est pas toujours facile les décalages horaires, mais perso j'aime bien quand les fuseaux horaires ne sont pas les memes ^^
Je sors tout de suite -> presque hors sujet ;)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut