• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Altamyr est ici

DeletedUser

Bonjour à toutes et tous.
Je suis en fait dans le jeu depuis un mois, mais j'attendais pour m'inscrire sur le forum d'être à peu près sûr de rester. Je suis assez difficile sur les jeux que je recherche et celui-ci me semble correspondre à mon attente.
J'espère que l'évolution ira dans le sens qui me plait, un jeu attractif mais pas addictif, un jeu où l'on peut être présent quand on veut en toute liberté, un jeu où l'on peut être absent aussi quelques jours sans retrouver son village détruit (donc des limites au PvP).
Bon jeu à tous les joueurs et bon courage aux développeurs.
Altamyr
 

DeletedUser45

Bienvenue sur le forum ! Je viens moi aussi des jeux comme cela (grepolis, guerre tribale, etc...) C'est vrai que je n'en peux plus de commencer un monde, et de perdre sa ville car après, tu dois attendre plusieurs mois avant le prochain monde !
 

DeletedUser

Bonjour et bienvenu sur le forum
D'accord avec toi sur l'aspect non guerrier du jeu (qui évite bcp d'angoisses) mais j'hésite un peu sur le côté non addictif :)
 

DeletedUser

Merci à toutes et tous. Il est vrai que le côté addictif d'un jeu dépend autant de la personnalité du joueur que du jeu lui-même.
Quant au côté guerrier ou pas ce qui est pour moi important c'est de ne pas être dans l'obligation de me connecter souvent (et longuement) sous peine de perdre tout ce qui a été accompli. Pour le moment je joue Elvenar et un autre jeu (pas la même maison, donc je ferai pas de pub ici). Simplement ce sont des jeux avec PvE mais pas de PvP. Je n'ai rien contre le PvP si des développeurs trouvent la bonne mesure, mais pas facile.
 

DeletedUser283

C'est aussi ce qui me dérangeait un peu sur FoE... Quoique mon copain (qui y a joué comme moi) était très mitigé à ce sujet. Quand il a essayé Elvenar, sa première réflexion a été "Super, y a pas de PvP, donc on peut se développer facilement" et il a arrêté sous prétexte que "Sans PvP, on s'ennuie", alors... :D A chacun sa mesure !

Bienvenue parmi nous Altamyr !
 

DeletedUser119

Salut et bienvenu!
Moi aussi, je préfère sans PvP, c'est bien plus tranquille.
 
Haut