Aidons Adon86

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fibula

Joie du solstice
Bonjour à tous,

La cité de Adon86 vient d'être détruite par une personne mal intentionnée de son entourage.

Nous avons demandé à la plateforme s'ils pouvaient revenir 24 h en arrière pour sa ville sur Wyn, mais Elvenar ne "peut" rien faire.

Adon est entrain de tout reconstruire, il était sur le point de terminer les elfes sylvains.

Je vous demande de l 'aide. Comment ?

Pour ses voisins : c'est simple, motiver ses bâtisseurs ou tout autre chose lui sera utile.
Pour les autres : je sais que ce soir, Adon va poser une merveille "le cœur de montagne". Donc, à partir de demain, il sera possible de mettre des pc sur cette merveille.

Nous l'aidons comme nous pouvons dans la confrérie, mais si tout le monde s'y mettait ce serait encore mieux, non ?

Merci à vous tous , merci pour lui ;)

Fib'
 

DeletedUser2460

Salut à tous !
Pour vous montrer à quoi cela peut ressembler une tornade, nommé "EX-en furie", j'ai pris une photo après son passage lol.
Pour info, j'étais classé 100ème, redescendu 3000ème mdr :)
Merci à ceux, mes voisins, mes chers confrères, qui m'aideront dans cette tâche ardue qui sera de tout reconstruire !
P.S. : Un petit conseil, ne jouez jamais sur le PC de votre chérie Ahah :D
 

Fichiers joints

  • Resultats ville Adon86.jpg
    Resultats ville Adon86.jpg
    683,9 KB · Affichages: 156

DeletedUser6879

Rhoooo....mon pauvre Adon ! Je compatis !
C'est pas grand chose mais je t'ai mis un PC dans l'Abysse (le ♥ de la montagne est en amélioration)

Courage ! :-)
et je te souhaite bon jeu et méga challenge pour le coup !;)
 

DeletedUser3551

Comme c'est mesquin ! Je compatis également. Heureusement que la tornade n'a pas pu vider les stocks en plus.
J'imagine le boulot de reconstruction... surtout pour passer le cap des races invitées. :confused:
Courage et bon jeu !
 

DeletedUser2460

Merci à ceux, hors de ma confrérie et même de mon voisinage, qui ont répondu présent déjà !
@Wendy33 : Oui, en effet, il y a du taf ! Pour les races invitées, heureusement, j'avais quasiment finis les elfes sylvains, et je devrais pouvoir avancer chez les sorciers, je pense.
@Florabar : Merci pour le ou les pc !! :)
Merci pour tous les encouragements que j'ai pu recevoir, par MP, ou ici ^^
P.S. : Comme ceux qui visitent ma ville ont pu le constater, le support d'Elvenar, a tout de même fait un geste, non négligeable ! Je vous laisse découvrir. Merci à eux ! :)
 

DeletedUser362

Bonjour,

Le sujet étant inactif depuis un long moment, je procède à son archivage. Il peut être rouvert sur simple demande.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut