Aide entre voisins, cultures ou batiments ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser543
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser543

Bonjour,

je me pose une question, quand on va aidé un voisin (de notre confrérie ou non) c'est mieux de l'aider en polissant ses cultures ou en boostant ses bâtisseurs ? Je sais que ça dépend de la préférence du voisin, mais concrètement ,c'est quoi la différence entre les deux ?

Merci pour votre aide !
 

DeletedUser709

Par défaut, je donne de l'or à leur HV.

Ceci dit, voici mes conseils...
• Pour une jeune cité, donner de l'or sans hésiter. Les constructions / améliorations sont rapides, et il n'y a aucun bâtiment à polir.
• Pour une cité dont l'économie et prospère et où tous les bâtisseurs sont toujours occupés, privilégier l'aide aux bâtisseurs.
• Pour les cités de haut niveau, leur dirigeant préfèrent le polissage de leurs bâtiments culturels en général.
 

DeletedUser367

assez juste Amras , mais le mieux étant bien sur de respecter lorsqu'il y a des message en haut , sinon l’hôtel de ville reste une valeur sur si tu te poses la question pour certains , en tout cas le principale est de s'aider :)

Pour les cultures , je ne reste pas convaincu que soit la préférence tout dépend surtout si on peut passer au niveau supérieur en soleil en polissant toutes ses cultures donc comme je m'explique mal je vais m’arrêter là .
 

DeletedUser129

C'est ça...
Et un voisin ne peut t'aider que s'il t'a découvert.

Après, si tu veux plus d'aide, il y a les confréries si tu n'est pas encore dans l'une d'elles.
 

DeletedUser

non j en cherche une qui serait coll je sui niveaux 2221 pour l instant je sui a +156 marbre je fait parti du monde
Winyandor
 

DeletedUser543

Donc si j'ai bien compris, il faut "choisir" où on veux aider selon le niveau du joueur ? S'il n'y a pas de préférence en haut ça j'ai bien compris ^^
 

DeletedUser709

Ah tu as très vite été guildée punkie, c'est impressionnant le recrutement ici. (J'ai vu des réponses en 3 minutes chrono dès qu'un membre disait qu'il n'était pas guildé.)

Lorsque tu choisis d'aider un voisin, tu as 3 possibilités :
• Lui donner de l'argent sur son HDV
• Motiver ses bâtisseurs
• Ou polir les structures de culture (à partir d'un certain niveau de développement pour la cité bénéficiaire.)

J'ai constaté en effet que certains joueurs de haut niveau mettent en guise de nom de ville l'aide qu'ils souhaitent recevoir.
 

DeletedUser729

Bonjour , pour ma part je demande au joueur de ma guilde ce qu'ils veulent , pour les voisins découvert , le + souvent hotel ou ce qui reste .
Moi je demande culture mais je n'ai pas vraiment regarder si cela vallait le cout ( je n'ai pas regarder la différence de gain ) c'est + par habitude de FOE car la c'est important .
Les bâtisseurs , franchement 10 pour cent de temps de gagné , MDR !!
 

DeletedUser

il vaut mieux demander aux membres ce qu'ils preferent, c'est pour cela que souvent dans le titre de la ville tu va voir soit, culture pour motiver les batiments culturels ou or pour motiver hotel de ville.
Les batisseurs ca ne sert a rien de les motiver en effet comme la dit evan 10% c'est quedal lol.
 

DeletedUser709

Je proposerai une suggestion pour augmenter le bonus de réduction des bâtisseurs de -10 à -20 ou -25 %, car comme l'a dit mon voisin du dessus, 10 %, c'est vraiment négligeable...
Avec 25 %, là, tu sentirais une différence.
 

DeletedUser

Salutations,

Les réponses ayant été apportées, Le Funambule enveloppe soigneusement ce sujet dans du papier craft.

En vous souhaitant une agréable soirée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut