Confréries & voisins Aide aux voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brixav

Jeune pousse
Bonjour,
Quand on a ouvert de nombreuses provinces il est fastidieux d'activer l'aide aux voisins une par une. Existe-t-il une fonctionnalité permettant de tous les activer en même temps ? Si non, peut il être envisagé de développer cette fonctionnalité ?
En espérant qu'elle existe déjà, à vous lire ...
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, non, cette fonctionnalité n'existe pas. pour ce qui est de la suggestion il faut aller voir dans Idées et Suggestions si elle a déjà été: proposée, remontée, acceptée ou refusée.

EDIT: bon, pour info, elle a déjà été refusée. ICI
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Comme la plupart des voisins sont soit inactifs, soit ne te rendent jamais la pareille, je ne passe plus chez eux depuis un bail (ou alors que quand j'ai besoin de pièces sans utiliser un boost pluie ^^)
 

Membre supprimé 2767

il faut de temp en temp faire un polissage intégral pour entrer dans les notifs de vos voisins, si chacun ne fait rien et attend que l'autre le fasse...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
j'ai 330 voisins sur la béta ^^ (et encore ça a du augmenter depuis que je les ai compté) je vais pô les polir tous tous les jours ^^
 

kyhd

Graine divine
Je fais l'ensemble de mes voisins une fois par semaine.
J'ai eu la surprise d'échanger avec eux pour x raisons ou d'avoir de nouveaux polisseurs :)
 

Membre supprimé 2767

je le fais chaque jours, j'ai aucune idée du nombre de voisins mais avec pres de 700 provinces complétées ça doit en faire un bon nombre, et un bon apport de pc journaliers ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
En principe une province sur 2 c'est un voisin. Bon ben moi je le fais pas tous les jours je suis débordé je suis en retraite ^^

@flo83 , faudrait p'tet que les notifs acceptent 300 polissages en retour des miens ^^
 
Dernière édition:

meleandre

Arbre monde
Je le fais aussi chaque jour, pour ceux qui me rendent le polissage (avec les notifs c'est pratique) et parfois je vagabonde et j'en polis quelques uns au hasard...
 

Robino

Jeune pousse
Bonjour,
Uniquement pour flo83 au sujet du tuto général. Je ne sais pas comment l'atteindre directement,
pas du tout un usager courant.
Il y a une erreur qui touche l'aide entre voisins.
En effet il est écrit que l'aide sur l' HDV est stockable à l'infini.
Désolé mais l'HDV ne supporte que 20 (vingt) polissages et ensuite il faut prélever.
Celle/celui qui polit l'HDV ne sera pas pénalisé mais alors pour celle/celui qui reçoit l'aide = c'est perdu.
Il faut revoir tous les calculs.
Je joue depuis 5 ans et l'aide principale est (pour moi) le polissage des bâtiments. Quasiment toujours tout seul à 170 %.
Source : wiki/aides entre voisins
 

Membre supprimé 2767

certe je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que l'aide hdv pour un joueur régulier n'a aucune limite, alors que l'aide culture sera limité par le nombre de bâtiment culturel dans la ville, à moins de ne pas se connecter de la journée, le stock max est rarement atteint
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, je ferme cette discussion et je l'archive. Cordialement, Orodben
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut