Quêtes Aide à la quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser15028
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15028

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment obtenir le sanctuaire d'Enar et si vous avez un screen de ce bâtiment car je ne vois pas du tout ce que c'est et surtout comment l'obtenir merci à vous :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Hello

tu peux me dire le descriptif exacte de la quête? car ce bat ne me dit rien (l'ambassade d'enar oui, mais le sanctuaire..)
et tu es rendu a quelle ère? et quelle race?

edit :
ha trouvé, mais c'est un bâtiment premium
Étrange qu'une quête te demande d'avoir un batiement premium.

mais pour info c'est un bat culturel des elfes, dispo sur la premiere page des batiment culturel achetable avec des diams
 
Dernière édition:

DeletedUser15028

Merci de ta réponse rapide ! je t'envois la quête directement au pire :p ''Build (depending on race) the Shrine of Enar or the Prison of the Condemned.''
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
C'est vraiment étrange, car ce sont 2 bâtiments premium, l'un pour les elfes et l'autre pour les humains.
Tu joues sur le serveur Anglais du coup? Étrange qu'ils demandent cela...
Quelqu'un d'autre a une idée? là je sèche.....
 

DeletedUser15028

Non non je suis sur le serveur français, j'ai paramétrai mon google en anglais pour progresser :) non c'est pas ce genre de quêtes les amis
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, le plus étrange c'est que ce sont deux bâtiments premium que voici:

cfjw.png
7e98.png


(on les reconnait à leur couleur "bleue" )
A ma connaissance, aucune quête ne demande des bâtiments premium ...
je n'en ai jamais eu pour ma part ;) ;) ;) ... écris au support ou crée une discussion dans "Bugs"
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Hormis, tout au début du jeu, la quête demandant d'améliorer la Cabane des Bâtisseurs au niveau 2, et qui utilise pour cela la moitié des 200 diamants fournis au démarrage d'une cité, il n'y a en effet aucune quête demandant de dépenser des diamants.

Par contre, il y a une quête des fées, mais refusable, demandant de posséder un petit sanctuaire

upload_2019-1-8_22-7-51.png
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut