corrigé Affichages de trucs bizarres sur Arendyll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll
Nom d'utilisateur en jeu : Biloutte91
Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome Version 66.0.3359.181 (Build officiel) (64 bits) (à jour)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 29.0.0.171
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : MAC OS High Sierra version 10.13.4 (à jour)
Description du bug : affichages de messages et de notifications alors qu'il n'y en a pas ^^(deuxième fois depuis ce matin) ...
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : toutes (réactualisation, effacement de l'historique, déco; reco ...)
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : Depuis ce matin des affichages intempestifs se produisent ... il y a même eu une alerte confrérie !!
je précise que le dernier message dans ma messagerie date du 02 Mai et que la dernière notification date de ce midi ...
Capture d'écran effectuée à 18 h 45 ...

unbv.png
 

DeletedUser8666

BonjourBiloutte91 , peux tu procédé à un vidage des caches et des cookies de ton navigateur : CTRL + MAJ + SUPPR pour voir si cela corrige quelque chose ?

Si cela ne change rien peux tu me dires si d'autre membre de ta confrérie sont touché ou si cela ne t'arrive qu'à toi ?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Hello, ces affichages se sont produit plusieurs fois, ils disparaissent après une réactualisation de la page ..
et je suis tout seul dans ma confrérie (et ça me va très bien) :) :) :) ... c'est pour ça que ça m'interpelle ...
je ne reçois pas de messages et très très peu de notifications .... du coup l'affichage de chiffres me surprend ^^
 

arghhhhhhhh

Belle plante
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : Arghhhhhhhh
Navigateur utilisé et si possible sa version : Version 67.0.3396.79 (Build officiel) (64 bits)
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 30.0.0.113 (64bits)
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10
Description du bug : les pastilles indiquant les nouveaux mails, nouvelles notifications, les annonces et la confrérie indiquent des chiffres faux, 99+ notif ou 27 annonces d'un seul coup.
compteurs_notif.jpg


Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : aucune... apparition spontanée alors que le jeu est ouvert.
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : attendre !
Commentaires annexes : relancer le jeu résout le problème... temporairement. Problème constaté depuis le 9/6/18

peut-être dans la même veine que le problème de tchat dont le compteur de nouveaux messages est aussi perturbé.
ou alors la maj de chrome du 7/6 ?

cordialement.
 

DeletedUser8663

Merci pour vos reports à tous les deux, je vais donc faire remonter le problème aux développeurs afin qu'il soit résolu.
Je me suis également permise de ressembler vos deux problèmes en une seule discussion puisqu'il s'agit de la même constatation. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Kaaly

Petit glaçon d'été
A une époque on avait ce bug dans un cas précis : quand on avait effacé un fil de discussion et qu'une personne y répondait.
Le nombre de message qui auraient du être reçus s'affichaient mais les messages n'apparaissaient pas dans la boite aux lettres.

Ce bug a été "corrigé" car à présent quand on efface un fil de discussion les réponses n'apparaissent toujours pas (alors qu'on est dans la liste des destinataires) mais il n'y a plus de petit nombre rouge pour dire qu'on est en train de louper une conversation.

Je t'invite à voir avec tes confrères si eux n'ont pas envoyé des messages de guilde. En l’occurrence 5 messages qu'eux verraient mais pas toi. Et si c'est le cas il faut recréer le fil de discussion, pas d'autres moyen.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pas besoin d'être en confrérie, juste d'avoir un fil de discussion avec un voisin que tu supprimes et auquel il continue de répondre.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
De là a avoir 99 messages et 99 notifications, je ne crois pas non
Il s’agit bien d’un bug … et pas d’un voisin qui me répond 3 mois après :confused::confused:
 

DeletedUser

Bonjour,

Comme discuté récemment sur un autre fil de discussion, les problèmes liés à l'apparition intempestive des notifications sont résolus à ce jour. N'hésitez cependant pas à nous recontacter s'il advenait que vous rencontriez de nouveau des problèmes du même genre.

Bonne journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut