corrigé Affichage rues ornées

  • Auteur de la discussion DeletedUser7228
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7228

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : Vielgrad
Navigateur utilisé et si possible sa version : Firefox 53.0
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 25.0.0.148
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 8
Description du bug : Les rues ornées ont toutes, uniquement dans le sens "nord-ouest<->sud-est" une barre noire qui délimite chaque case de part et d'autre d'un chemin.
C'est comme ça depuis toujours, uniquement sur ce type de route, dans toutes les villes, et sur tous les mondes.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : Non
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : Poser des rues ornées.
Commentaires annexes :
524263Sanstitre.png
J'ai toujours cru que tout le monde avait ce bug et qu'il devait certainement être signalé, mais en fait non... et maintenant que j'ai les rues ornées chez moi, ça m'embête :eek:
Un ami m'a fait une capture d'écran de ce qu'il voit chez moi, et il n'a pas ça. Il a Firefox aussi, certainement la dernière version. Il est sur Windows 10.
 

DeletedUser7406

Coucou ;)

As-tu fait tous les savants nettoyages préconisés ?
Sue ton image, je vois aussi des barres sur les rues S/En mais toutes les 2 cases on dirait...
 

DeletedUser4654

Bonjour,

Après avoir lu ce bug, j'ai été regardé sur la cité d'une consoeur de ma confrérie et j'y vois ceci :

upload_2017-4-26_11-9-3.png


Les mêmes barres horizontales noires. J'ai fait mon nettoyage de disque dur il y a à peine 1h. Je suis sur Chrome et Windows 7. Mais en regardant de plus proche, je remarque que ces barres sont au fait la limite de chaque carré de rue!! C'est surement un problème de liaison entre les rues, autrement dit au lieu d'être reliées avec homogénéité, elles sont séparées tout simplement!!
 

DeletedUser6519

Bonjour !

En effet je remarque ce type d'affichage aussi, uniquement sur les rues ornées où les séparations apparaissent à chaque bout de chemin ( phénomène qui apparaît très rarement sur les autres types de rues, généralement en bout de ligne par exemple de temps en temps) .
Je fais passer l'information en interne ;)
 

DeletedUser7406

Bonjour:)

Une autre image (chez une voisine), sur laquelle...il n'y a pas que les rues ornées qui ont ce bug d'affichage :
rues a traits 2017-04-29_224350.png
 

DeletedUser11167

Monde de jeu sur lequel le bogue est constaté : Winyandor

Nom d'utilisateur en jeu :
Khalister

Navigateur utilisé et si possible sa version :
Mozilla Firefox 56.0 (64 bits)

Version de flash :
26.0.0.151

Système d'exploitation :
Windows 7

Description du bogue :
Certaines cases de routes sont parfois mal placées, ce qui laisse un espace vide, il s'agit d'un léger bogue graphique, mais vu qu'il s'agit tout de même d'un problème, je le signale.

Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Construire des routes et déplacer la caméra, zoomer et dézoomer aide parfois à mieux voir le problème.

Étapes de reproduction du bogue :
cf Manipulations effectuées

Commentaires annexes :
Sur l'image ci-dessous, j'ai ajouté une flèche rouge pour indiquer le problème, on peut voir des lignes sombres séparer certaines cases de routes, à noter que le problème s'observe aussi sur les routes à droite et en haut.

bogue_routes.jpg
 

DeletedUser

Bonjour,

Un an que ce sujet traîne, mais après confirmation, ce problème d'affichage est définitivement résolu. Je classe donc ce signalement comme étant résolu.

Bonne journée à tous, et à toutes, comme toujours :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut