• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

signalé Affichage marchand

Rocky94

Roseau épanoui
Bonjour, j'ai un PC récent et puissant, la fibre et Windows 11 et j'ai les mêmes problèmes que vous et cela semble de pire en pire: gel dés qu'un enchainement d' actions est trop rapide. Cela promet pour les aventures ! :mad:
 

Membre supprimé 2767

j'ai le même soucis aussi, en tournoi et au marchand quand l'écran s'assombrit il faut relancer

ce n'est pas une question de matos , j'ai un pc gamer, je peux lancer 10 sessions elvenar avec graphismes a fond sans qu'il galère
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
au moins, cela a le mérite d'un changement..
à défaut du "avez-vous vider votre cache ? "
:p

Bonjour. J'édite votre message. Merci de ne pas faire d'allusion au sujet de la situation actuelle dans cette partie de l'Europe. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Ce problème devient vraiment pénible, j'ai du relancer le jeu 3 fois en 5 minutes.
Quand pensez-vous qu'il sera résolu ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :D

Les développeurs ont fait une correction sur la version Bêta en début de semaine et doivent la rendre disponible sur les Lives prochainement, on vous tient au courant quand on a plus d'informations à ce sujet ! :)
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
cela serait cool
parce que là c'est pas franchement jouable on a cette impression de serveur lent voir très lent ..
dans certains secteurs géographiques comme une mauvaise communication entre robots plausible?
je m'explique étant d'une certaine région je me suis rendu dans une autre pour x raison et je n'ai pas retrouvé ces problèmes le jeu était de nouveau fluide sans contraintes de relance
mais j'ai remarqué que si je prends mon temps comme le papi de la pub du confié à Dix (aucuns préjugés) :p:eek:
ben le jeu à finalement le temps de prendre en compte mes infos lancées c'est à dire mes échanges marchands entre autre vu que c'est le thème du sujet

si j'ai pu aiguiller encore un peu :)

édit: n'utilisant que très peut les raccourcis pour le moment et je l'envisage j'aurais aimé savoir si ils provoquent le même genre de phénomène? merci
 
Dernière édition:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour :D

Les développeurs ont fait une correction sur la version Bêta en début de semaine et doivent la rendre disponible sur les Lives prochainement, on vous tient au courant quand on a plus d'informations à ce sujet ! :)

Merci Yushi. On a hâte :)
 

Membre supprimé 18151

La mise à jour devait-elle corriger ce bug? En tout cas, ô joie ô bonheur, aucun bug (ni relance du jeu nécessaire) aujourd'hui, ni chez le marchand ni autrement. :D
 
Haut