Faux bug Affichage des provinces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eto-Demerzel

Arbre monde
Bonjour depuis aujourd'hui (09/12/15) jai un bug d'affichage des provinces voisines qui ne s'affichent plus correctement? je n'ai jamais eu ce probleme auparavant.... la configuration de mon pc n'a pas changer...( le pilote graphique est a jour ... donc je ne peux plus cliquer sur mes voisins... voiçi un screen
http://i.imgur.com/UbZNpdt.jpg

je reviens sur mon bug d'affichage: jai vidé mon cache, fait un nettoyage avec ccleaner, verifier version flash player... toujour ce bug ou les noms des voisins ne s'affiche pas , ni ceux deja decouvert, ni ceux qui ne sont pas encore decouvert???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14

Bonjour Demerzel, les villes réapparaissent-elle après quelques secondes ?
Si la réponse est non, alors c'est normal. Les voisins inactifs depuis au moins 30 jours n'ayant pas encore atteint l'âge 3 ont été supprimés et feront place à de nouveaux joueurs dans quelques jours.
Si la réponse est non, alors je ne peux pas t'aider.
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
slt superalexandre9 merci de ta reponse... et cest un non les noms ne réapparaissent pas... donc jai plu qu a attendre que de nouveaux joueurs apparaissent. nouveaux? nouveaux ! ou nouveaux joueurs qui ont deja un certains temps de jeu?
aller je verrais bien ds quelques jours

merci
 

DeletedUser14

Non, ce sont de vrais nouveaux joueurs ^^
Mais je ne te garantis pas qu'ils serons actifs :p
Bon jeu :)
 

DeletedUser1357

Bonjour,
Il s'agit en effet d'inactifs qui ont été supprimé automatiquement.
Il ne s'agit donc pas d'un bug. ;)
 

Eto-Demerzel

Arbre monde
bonjour 80% de mes voisins ont disparus.. donc l'aide entre voisins me sert plus a rien et sur ceux qui reste encore beaucoup sont des inactif bas lvl... de plus jai depuis aujourd'hui un mechant bug d'affichage donc faudrais voir ce qui se passe? aide voisins quasiment nul... de ce bug de M.... va falloir rectifier
et il me reste encore plein de joueur inactif.. si ça continue je vais me retrouver avec plus personnes a aide pour mes voisins.... et là ca va plus aller
http://i.imgur.com/InJwn43.jpg
 

DeletedUser1357

En effet, ce n'est pas joli du tout ces hexagones bleu marin sur certaines cases de la carte.

Ce bogue est-il reproductible ?

Quoi qu'il en soit, il y a une mise à jour demain, donc il vaut mieux vérifier après le patch 0.31 si ton problème de cases bleu marin est toujours présent.

Par contre, les cases de villes vides sont tout à fait normal, et de nouveaux joueurs devraient les remplacer sans tarder (si tu es sur Arendyll).
 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
"Les voisins inactifs depuis au moins 30 jours n'ayant pas encore atteint l'âge 3 ont été supprimés et feront place à de nouveaux joueurs dans quelques jours."

Je vois que les inactifs sont virer au bout de 30 jours car je me demander pourquoi depuis hier plus de voisins :( si ils n'ont pas atteints l'âge 3.
Du coup 4 questions me trotte :

1) C'est quoi dans le jeu l'âge 3 ????

2) Et si ont doit s'absenter plus de 30 jours (j'imagine) comment on fait on prévient qui pour pas se faire effacer ?

3) Même si le joueur qui à mis de l'argent réel et qui n'a pas atteint l'âge 3 est supprimer ?

4) y a qu'en dessous de l'âge 3 qu'on est supprimer ?
 

DeletedUser14

Bonsoir Fouifoui,

1) L'âge 3, c'est la troisième ère, dans l'arbre des recherches. Son nom est "Crétions magiques".

2) Tu peux contacter le support (https://support.innogames.com/playerticket).

3) Non, ceux-là sont considérés comme au dessus de l'âge 3.

4) Non, mais pour ceux qui ont dépassé l'âge 3, cela prend plus de temps.

Bonne soirée
 

DeletedUser1357

Merci de ta réponse @superalexandre9 :)

La troisième Ère s’atteint assez rapidement : en 3 semaines de jeu seulement.
Certes, le système actuel souffre d'un effet palier qui mériterai d'être lissé (joueurs qui teste le jeu 10 minutes, puis qui part ad vitam aeternam => delete au bout de 30 jours ; joueur en fin de seconde ère => delete après 30 jours aussi ; en début de troisième ère => conservé à vie.)

...mais il fallait trouver un juste milieu pour une épuration automatique des inactifs qui nuisent considérablement au gameplay des joueurs actifs, surtout lorsque les inactifs ont la géniale idée de laisser leur Hôtel de Ville en travaux...

Tu peux contacter le Support pour prévenir de ton absence : peut-il qu'ils pourront intervenir manuellement pour te garder ta ville à ton retour. ;)

PS : Les diamantaires voient leurs villes conservées à vie.


 

Fouifoui

Détective d'Halloween 2016
Oki merci beaucoup Anarlaurendil, ben dis donc ça faisait beaucoup d'inactifs autour de chez moi xD c'est tout vide:eek:
 

DeletedUser14

[...]
Certes, le système actuel souffre d'un effet palier qui mériterai d'être lissé (joueurs qui teste le jeu 10 minutes, puis qui part ad vitam aeternam => delete au bout de 30 jours ; joueur en fin de seconde ère => delete après 30 jours aussi ; en début de troisième ère => conservé à vie.)
[...]
Es-tu sur de cela ? :(

Moi, je suis en plein centre de Winyandor, je n'ai même pas le temps de voir des trous que les nouveaux sont déjà là ^^
 

DeletedUser1357

Les "trous" apparus se rempliront de nouveaux joueurs bien entendu, sont seront comblés à terme. :)

Ce nettoyage d'inactifs a pour but de permettre à de nouveaux joueurs de remplacer les anciens inactifs, et donc de permettre aux joueurs "malchanceux' d'avoir une nouvelle chance d'être entourés de voisins actifs.
 

DeletedUser14

Malheureusement, la quasi-totalité des joueurs se considèrent comme malchanceux, voilà pourquoi 5 voisins actifs suffisent amplement. J'en a 4 et j'en suis content, car je me dis qu'on pourra difficilement obtenir mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut