affichage des extensions de recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser7406
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

bonjour :)

ce n'est pas tout à fait du texte, mais presque :
Je trouve que l'affichage d'une extension de recherche lorsqu'elle est effectuée mais que nous n'avons pas les ressources nécessaires à son achat n'est pas très claire.:
extensions pas les sous 2017-10-08_045239.png

rien n'indique que nous n'avons pas les ressources, si ce n'est le nombre illisible au dessus de la case des diamants dans la case grisée.... l'info bulle n'indique rien de plus non plus.
Vu que c'est la 1ère fois que cela m'arrive, j'ai d'abord actualisé, puis déco-reco et mis ensuite mes lunettes avant d'écrire au support lol.

La comparaison avec une extension dont la recherche n'est pas validée est ci-dessous :
extension pas recherchée 017-10-08_045455.png


Vous remarquerez que la seule différence est la case des diamants, qui du coup est grisée également;)

Suggestions : mettre l'écriture en rouge lorsque les ressources nécessaires ne sont pas en stock : comme pour d'autres achats, cela sera aussi plus lisible je pense, ou toute la barre en rouge, comme pour heu je ne sais pas, ou une barre de progression comme celle des quêtes ?

Qu'en pensez-vous et qu'est-il possible de faire svp ?

merci :)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Il suffit qu'ils soient homogènes et présentent comme à chaque fois qu'il manque un prérequis, c'est à dire écrire en rouge.
Il peuvent aussi préciser à coté du nombre de diamants, le but de cette dépense genre "pose de l'extension" mais comme souvent c'est fait pour que certains se trompent et cliquent sur la fonction premium.
 

DeletedUser7406

je ne testerai pas...des fois qu'il n'y ait pas de demande de confirmation (même si j'ai coché la case dans les paramètres)
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
ben dans ce cas, ça serait un bug et le support te rembourserait (mais non, je t'incite pas à tester...... enfin je croyais que tu étais curieuse ^^)
 

DeletedUser7406

la curiosité n'empêche pas la prudence...;)
et puis, si je n'ai pas les 1250 diams , je n'apprendrai rien .
 

DeletedUser362

Pour le coup c'est un changement qui n'est pas jouable uniquement avec le texte, il faudrait un changement visuel ce n'est pas dans mes cordes. Une IS peut-être ? (pas taper xD)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut