• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Adieu Inno

Minux

Bourgeon
Cela fait quelques années que je joue à Elvenar avec une grande partie de ma famille. Mais la dernière mise à jour des merveilles dépasse tout ce qu'on attendait. Le but : nous faire acheter des diam's pour l'amélioration. Stop, c'est le pavé de trop et la majorité des joueur est contre cette mise à jour.
Innogames s'en moque et ne tient pas compte de nos avis, donc je quitte le jeu ainsi que tous les membres de ma famille (11 personnes au total) mais pas seulement ce jeu mais également tous les jeux Inno auxquels nous jouons par ailleurs car, qui ne dit pas que demain nous aurons le même problème puisqu'Inno se moque de ses abonnés ...
Bon courage à ceux qui restent.
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Minux je te comprend et bonne continuation à toi
Pour l'achat de diamant il y a des différences entre l'application et le navigateur
pactssurapplicationelvenar.jpg

L'achat quand on est sur l'application
pactssurnavigateurchrome.jpg


achat via le navigateur chrome ???
Quelle différence sur le jeu
 

petite prune

Vœux de Valara
Il s'en tape d'en acheter il arête le jeu
Et pour te répondre les appli prennent des frais.
:eek: quoi tu savais pas ça?
:D
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Marrant je met une information et rien à faire tu viens mettre ton mot
avec l'appli suffit d'ouvrir le jeu via son navigateur si vous êtes sur PC !
 

petite prune

Vœux de Valara
Marrant je met une information et rien à faire tu viens mettre ton mot
avec l'appli suffit d'ouvrir le jeu via son navigateur si vous êtes sur PC !
Tu peux pas t'empêcher d écrire même pour rien dire
En plus tu parles d une info vla la fraicheur
 

petite prune

Vœux de Valara
nan mais ptet lui il voulait du soutien ou qu'on rage avec lui et maintenant ça n'a plus ni queue ni tête
j'crois que le mieux c'est de laisser ce post tranquille a moins que ce ne soit en rapport avec ses adieux ;)
 

Nado

Bâtisseur chevronné
Voila l'info de l'arrivée du jeu sur mobile (Août 2017) https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/jouez-à-elvenar-sur-votre-téléphone-ou-votre-tablette.11908/ cette différence doit donc exister depuis le début. Enfin je pense. Mais on s'écarte du sujet là

@Minux bonne continuation à toi et tes proches
Regarde bien ou tu me fait aller, personne ne parles de ce que j'ai mis ci-dessus
Tu remarqueras Biloutte91 que mon message est mis vue que Minux parles de l'achat de diamants
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il n'y a pas besoin de diam's si tu as les pré requis... comme pour tout en Elvenar et depuis le début du jeu. C'est un faux débat.
 

petite prune

Vœux de Valara
il parle surtout de la maj, des merveilles et de son ras le bol
et aussi Stop a l'achat de diamant , il se pose même pas la question d'en acheter
mais toi tu a une idée en tete alors tu y va ......
 
Haut