remonté adapter les visites par le système mis en place sur tablette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
Bonjour

Les visites restent un gros soucis. perso je suis très disponible, donc je fais les visites sur mes 2 mondes (environ 300 voisins) tous les jours. cela me prend environ 1h30. Je constate qu'au final seulement 15/20 voisins font eux aussi les visites! bénéfice perso très maigre.

Or, surprise! en faisant les visites sur ma tablette, cela ne m'a pris que 10 min (pour les 2 mondes)

Le système utilisé est le suivant: quand vous allez sur une ville, 1,2 ou 3 icônes apparaissent. l'hdv, les bâtisseurs et le bât culturel le plus interressant pour ce voisin. à vous de choisir sur lequel cliquer. (les icones dépendent de la possibilité de polissage ou non.

Avantage: rapidité des visites (l'excuse pour ne pas faire les visites ne tient plus) et pour le voisin la certitude d'avoir le bat culturel le plus interressant, activé.

Inconvénient: le choix du visité n'apparait pas, je ne sais pas si les sortilèges des bâtiments culturels est pris en compte, on ne voit pas la ville (utile pour les débutants).

perso, j'ai opté pour les bâtisseurs (limité à 2/3/4 ou 5 polissages) puis la culture et enfin l'hdv.

ce système pourrait (devrait?) être mis en place sur le PC. avec quelques petites améliorations pour gommer les inconvénients, cela inciterait les gens à faire les visites, et faciliterait grandement ceux qui sont assidus.

Bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut