Activité des confréries

  • Auteur de la discussion DeletedUser8083
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7406

pas mal vos idées d'animation :)
j'ai vu aussi des chaines de jeu (histoire sans fin par exemple, avec suggestion de mots pour le posteur suivant), récompenses au meilleur ou aux meilleurs (les petits ne peuvent pas faire autant que les anciens) après les tournois, récompense pour les polissages en sont des exemples.
Bon , pour les récompenses, il faut que le joueur ait une merveille libre aux dons de PCs, ou encore on peut lui faire des offres marchandes plus aidantes par exemple ;)
 

DeletedUser

ou encore on peut lui faire des offres marchandes plus aidantes par exemple

Tout à fait la semaine dernière j'ai offert à un joueur plus "petit" que moi des offres sans étoiles au marchand, comme cela il a pu se faire un petit stock:)
mais donner des PC sur les merveilles est quand même la solution la plus simple et (presque) tout le monde peut participer;)
 

cristal15

Belle plante
:eek::eek:
Ah non hors de question de laisser dire ça, l'inactivité n'est pas permise partout!!;)
15 jours d'inactivité sans raison valable .. 1 mp.. pas de réponse et pas d'activité... après 8 jours c'est dehors!!!
Les membres de ma confrérie sont bien heureux d'avoir toujours ds membres actifs avec eux et sont contents quand je passe un peu le balai:p;)

Bonsoir désoler mais dans grand nombre de confrérie il y a toujours au moins un inactif ;)

[Asticotine]: je fusionne tes deux messages qui faisaient double post. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7406

coucou :)

je suis passée dans pas mal de confréries (voyageuse sur Wyniandor) : petites comme grandes ont toujours au moins un inactif (j'entends inactif un joueur qui ne joue pas et n'a pas prévenu) et quasiment toutes ont du mal à recruter.
Les grandes confréries ont du mal à trouver un joueur de niveau équivalent et parfois conservent des inactifs pask ça fait joli dans le classement,
Pour les petites, il est normal de voir des joueurs abandonner, le plus dur à encaisser c'est l'absence de message d'au revoir.
Des fois je me dis même que toutes les confréries devraient tenter des fusions selon leurs idéaux communs de jeu ;)
 

DeletedUser9205

Bonjour,
Je suis l'archimage de la confrérie Samatorium TARMORE dans le monde Winyandor, la confrérie recrute des joueurs actifs voulant avancer dans le jeu et participer aux tournois, quêtes....
Des visites régulières sont souhaitées (minimun 5 fois par semaine), un bonjour sur le tchat quand vous vous connectez, cela fait toujours plaisir.
Actuellement, nous sommes 19 mais 3 sont inactifs depuis pas mal de temps, si l'aventure vous tente avec nous, vous serez les bienvenus.
A plus.o_O:confused::p
 

DeletedUser

Bonsoir à toi, les annonces de recrutement sont à déposer plutôt ICI
Tu auras plus de chances d'être lu;);)
Bonne chance à toi, et bon jeu!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut