fermé Achats d'extensions par marchandises.

  • Auteur de la discussion DeletedUser4942
  • Date de début

Pour ou Contre L'Achat d'extension par les marchandises ?

  • Pour

    Votes: 55 68,8%
  • Contre

    Votes: 25 31,3%

  • Total de votants
    80
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4089

Rke m a bien fait rire XD "Yeah, I agree" en louchant x)

Mais ca concerne les extensions en tant que prix, ou il serait possible d en gagner beaucoup en economisant des bettraves par exemple. Mais il est sur que ca sera pareil pour cette suggestion ...
 

DeletedUser8518

Alors poser une suggestion et avoir la réponse en direct live des représentants d'InnnoGame 2 jours après moi je dis bravo parce que là c'est même plus fort qu'une probabilité au Loto c'est plus fort que Sega qui est plus fort que toi qui est plus fort que.... :p
Avoir une veine comme ça je serai toi je miserai toutes mes betteraves sur le magnifique prix journalier disponible dès ce soir (j'dis ça j'dis rien d'autres jolies récompenses nous attendent ^^)
event_the_march_of_the_herds_2017_blue_tree_enclosure.png

merci @Sissycat

sérieusement beaucoup de joueurs comme toi @Fabiendu84 ont posé la question pour avoir droit à une réponse via communiqué. Au moins on est fixé

Niveau "timming" c'est parfait ;):)
 

Ma Backer

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Pourquoi pas faire un prix avec une extension ,( event)
accessible à tous bien sur , pas le troisième cadeau réservé aux CB.
Ce serait mieux que ces bâtiments qui prennent de la place et que l'ont détruit avec l'avance sur le jeu .
Là pour moi 1 million c'est bien trop de denrées .
Je n'ai pas encore réussi à avoir 1 million d'acier .
 

DeletedUser2210

Ou bien créer une marchandise spéciale récompensant les joueurs assidus durant les évents, incrémenté selon le nombre d'extensions spéciales déja achetées, mais compliqué a obtenir.
 

DeletedUser362

Bonjour,

L'idée ici était vraiment de substituer le coût en pièces à un coût (tout aussi élevé) en marchandises, pas de remplacer la fonctionnalité premium qui serait toujours existante, ou d'obtenir plus d'extensions.
Cependant, vu le tollé généré par le dernier événement concernant les coûts exorbitants en marchandises de certaines quêtes, je doute que cette alternative pièces/marchandises soit bienvenue ou bien vue par les joueurs et donc à long terme, peu usitée. Je ne me vois donc pas remonter quelque chose qui nécessiterait aux développeurs d'investir du temps de travail pour des résultats minimes en l'état.
La suggestion pourra être rouverte aux votes dans 4 mois !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut