Premium, diamants & achats achats de diamants je viens d'acheter 4 fois des diamants et mon nombre reste à 7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cricri1951

Jeune pousse
je viens d'acheter 4 fois des diamants sur félyndral et ce dernier reste à 7 j'aimerais savoir ce qui se passe puisque vous me répondez que ma transaction a bien été effectuée; Aussi je ne comprends pas; Je crois que déjà des erreurs se sont déjà produites mais je n'ai j ce nombre est resté inchangé; Or ce matin mon nombre était à 7 et malgré que vous ayez pris mon argent puisque les paiements se font par carte bleue ce nombre est resté à 7 et aucun diamants n'est venu s'ajouter à ce nombre. J'aimerais que vous me remboursiez ou que vous me remettiez le nombre de diamants correspondant à mes paiements. Remerciements et cordiales salutations. Cela concerne l'achat de 630 diamants à 4.99€ soit 630x4= 2520 diamants. bonne réception de ces informations.
 

Deleted User - 142158

Bonjour @Cricri1951 :)

Pour ce genre de problème, il te faut faire directement un ticket au support (clic droit sur la page jeu) en donnant le maximum de détail.

Eux seuls seront en mesure de faire les vérifications nécessaires et t'apporter les réponses :)

Bon jeu

The wizzard :)

PS : Un gentil (ou pas :) ) modérateur déplacera ton sujet en section Questions où il a plus sa place :)
 

DeletedUser

Bonjour @Cricri1951

Effectivement, le forum n'est pas l'endroit le plus adapté pour ce genre de problème, le mieux c'est de contacter directement le support. Là-bas nous pourrons vous offrir l'aide dont vous avez besoin ! :)

J'en profite aussi pour déplacer ce sujet dans la section "Questions et Aide", où il est davantage à sa place !
;)
 

Mononoke Hime

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
La réponse étant donnée, je ferme et archive le sujet. Vous pouvez le ré-ouvrir en faisant la demande par Mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut