Premium, diamants & achats Achat par sms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Bonjour à tous,

Ce sujet est directement dédié au staff d'Elvenar mais peut-être que certains membres experimentés pourront trouver réponse à mes deux questions et du coup éclairé ma lanterne ^^.

1ère question : Pour quelle raison les bonus liés aux achats ne sont pas accessibles via l'option "sms" (exemple: sur l'event actuel je viens de recevoir une offre me disant que j'ai la possibilité d'obtenir des essences celeste mais ces bonus ne sont accessibles que par les offres CB :s).

Je me demandais donc pourquoi cette offre n'était pas non plus données aux acheteurs par sms (ça reste quand même un mode de paiement au final. Tous les diamantaires ne souhaitent pas forcément étaler à risque ses coordonées bancaire ^^)

2ème question : Serait-il envisageable pour le staff d'Elvenar de proposer d'autres offres sms pour acheter des diamants ou revaloriser l'offre actuelle ?

A titre d'exemple, pour une personne souhaitant acheter pour 50 euros de diamants ne serait-il pas plus confortable de monter l'offre actuelle à 5 ou 10 euros ou simplement de créer ces deux offres ou l'une d'entre-elles ^^.

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Ps: J'ai passé quelques minutes sur le forum à rechercher une discussion sur ce sujet sans grand succés. Désolé par avance du doublon si un tel sujet existe déjà (et merci part avance de m'en indiquer la page) ^^'.
 

Manfred

Equipe d'Elvenar
Community Manager
1ère question : Les bonus de cette offre sont acessibles pour toutes les méthodes d'achats sauf sms. Il s'agit d'un choix volontaire de la part d'InnoGames pour diverses raisons (l'une d'entre elles étant que l'option d'achat par sms est trop faible, uniquement 3 euros).
Si vous ne souhaitez pas étaler à risque vos coodonnées bancaires et que vous souhaitez effectuer des achats plus gros, je vous suggère d'utiliser internet+ (directement facturé sur votre facture téléphonique) ou paysafecard (achat de cartes prépayées en bureau de tabac), par exemple.

2ème question : Je n'ai pas de réponse catégorique à apporter mais cela est probablement du aux surtaxes entrainées par l'utilisation de ce service. Les service de payement par sms sont très surtaxés et cela ne serait rentable ni pour InnoGames ni pour les joueurs d'acheter des diamants en gros via sms. Encore une fois, il vaut mieux se diriger vers les multiples autres méthodes disponibles, internet+ par exemple si vous ne souhaitez pas utiliser une carte bancaire.
 

Gr0m

Détective d'Halloween 2016
Je te remercie Manfred pour ces réponses constructives ;-).

Je n'avais effectivement pas calculé qu'il y avait le mode paysafecard pour payer tout en restant anonyme je suis distrait ^^.

Je te souhaite une bonne fin de journée :-).

Ps: La réponse étant donnée vous pouvez dès à présent supprimer la discussion
 

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut