corrigé accès impossible au monde de Winyandor

  • Auteur de la discussion DeletedUser8512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8216

effectivement ça re déconne, j'ai pu me connecter dans l’après midi, tout à l'heure vers 18h15 et la ça ne fonctionne plus.
 

DeletedUser12065

même chose pour moi, ça devient lassant à force, nous perdons des matériaux et je suppose qu'il n'y aura aucune compensation
 

Phylacrypte

Belle plante
Pas chez moi, ça ne refonctionne toujours pas
... et pour les compensations, il faut savoir rester dans le rêve :p
 

DeletedUser12065

c'est vrai que ce jeux n'est qu'une pompe à fric, un pay to win, comme beaucoup, mais on peux quand même s'y amuser sans rien dépenser, il faut juste prendre son temps
 

DeletedUser4954

Aucun problème sur Felyndral , par contre pour Winyandor idem à tous les autres post (impossible de se connecter quelque soit, le navigateur, fonctionne sur téléphone).
 

leelounnette

Graine de l'arbre monde
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor
Nom d'utilisateur en jeu : leelounnette
Navigateur utilisé et si possible sa version : chromium
Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows 10
Description du bug : impossible d'entrer dans le jeu une fois le monde selectionné
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : essais sur plusieurs navigateurs
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes : de la patience, oui mais c'est dommage de ne pas pouvoir profiter du cadeau et de ne pas pouvoir faire les tournois.....


free l'opérateur....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4737

Et voila, ça refonctionne parfaitement pour moi! Bizarre, juste au moment ou les sorts que j'ai lancé sur les manufactures *2 ne sont plus actifs!
Je sais pas si c'est un élément de réponse, mais il y a eu comme un petit problème , avec cette journée prod * 2 !!!
 

cricri1951

Jeune pousse
quant à moi mon opérateur est orange. mais je ne vois pas le rapport puisque je suis sur les 3 mondes et que les 2 autres fonctionnent correctement. Mon pseudo est le même pour les 3 (cricri1951). Donc je ne vois pas pourquoi orange fonctionnerait sur les 2 autres et pas sur winyandor alors que jusqu'à présent je n'avais aucun problème. quelquefois un peu de lenteur et vous nous arrêtiez. A ce moment là on se reconnecte mais sinon tout se passait bien dans l'ensemble. Des fois il faut se connectez 5 à 10 fois dans la journée. Mais enfin on peut jouer. Mais là sur Winyandor rien. sauf l'image que vous a envoyé un de nos confrères. Avec mon profond respect mes remerciements anticipés. Bien cordialement Cricri1951

PS ; je suis sur Windows 10

Fusion par Vyrenzo.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5400

Bonsoir,
les problèmes de résolution de nom de la journée ont visiblement entrainé une corruption du cache sur l'un de nos serveurs de jeu. Nos sysadmins sont de nouveau intervenus ce soir et ont rétabli l'accès à Winyandor .

Très bonne soirée à tous :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut