• Merci de copier / coller ce formulaire pour chaque nouveau rapport de bug et de remplir les champs !

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :
    Nom d'utilisateur en jeu :
    Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
    Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
    Description du bug :
    Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
    Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
    Commentaires annexes :

Accès impossible à la recherche pour poser des Points de Connaissance

titi37

Bourgeon
Bonjour, ci-dessous le bugg que je rencontre. Cordialement. Thierry

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Recherche "Elfe ou Humains"
Nom d'utilisateur en jeu : Titi37 (humains) Domi37 (elfes)
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox 90.0.2 (64 bits)
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 10 Professionnel version 21H1
Description du bug : je n'arrive pas à ouvrir la recherche pour poser mes PC.
1628094528287.png
Etat du système même après plusieurs mn.
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles : na
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) : A chaque ouverture de la recherche. Obliger de recharger elvenar
Commentaires annexes :
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @titi37

Avez-vous tenté de procéder au vidage du cache et des cookies de votre navigateur ? Pour cela, il vous suffit de presser simultanément les touches CTRL MAJ et SUPPR sur votre clavier, puis effacer les données de navigation.

Avez-vous essayé de changer de navigateur internet ? Cela permettrait de savoir si le problème est isolé ou non. Certains problèmes ne concernent qu'un seul navigateur et ne se présentent pas sur un autre. Essayez :

- Google Chrome
- Safari
- Opéra
- Edge

Cordialement, Orodben
 
Haut