Faux bug Académie de magie

  • Auteur de la discussion DeletedUser10592
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10592

Bonjour,
Je joue à ce jeux sur l'application mobile. Je souhaite vous rapporter un souci auquel je suis confronté depuis plusieurs jours, en effet je suis dans l'impossibilité de pouvoir produire des sortilèges dans l'académie de magie. La seule option qui met proposer quand je clique dessus c'est l'amélioration. Je pense qu'il s'agit d'un bug car tous les autres bâtiments peuvent être utilisés normalement sauf l'académie de magie. Je vient de la construire mais je n'ai jamais réussi à produire quoi que ce soit car je n'ai jamais eu l'option produire en cliquant dessus.

Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, merci d'avance.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pour chaque sort, il faut des reliques spécifiques. Si tu en as pas assez, tu ne peux donc pas produire de sort.
C'est donc la première chose à vérifier.
Si tu en as assez, là c'est peut être un bug, alors contacte le support qui t'aidera.
 

DeletedUser8379

L'application mobile n'est pas encore complète. Il y a plusieurs fonctionnalité qui sont totalement absentes.
- les sorts
- les merveilles
- la confrérie
- les événements

toutes ces fonctionnalités sont disponibles uniquement sur la version navigateur. Tu pourras te connecter à ton compte sur l'ordi pour utiliser ces fonctionnalités
 

DeletedUser10592

Bonjour,
merci pour vos réponse je comprend mieux maintenant

Bon jeux!
 

DeletedUser5400

L'application mobile n'est pas encore complète. Il y a plusieurs fonctionnalité qui sont totalement absentes.
- les sorts
- les merveilles
- la confrérie
- les événements

toutes ces fonctionnalités sont disponibles uniquement sur la version navigateur. Tu pourras te connecter à ton compte sur l'ordi pour utiliser ces fonctionnalités


je plussoie :p

et je passe en faux bug également du coup ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut