Abysse dorée

  • Auteur de la discussion DeletedUser2469
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2469

Bonjour,

J'ai installé cette merveille hier. J'avais donc super hâte de voir le visuel avec les autres merveilles au fond mais malheur je crois qu'il y a un bug ma merveille est bien là et elle a commencé son p'tit boulot de production de pièces d'or mais rien, nothing pour mon régal des yeux. Que se passe-t-il ? Je suis tellement déçue !

J'ai fermé hier soir croyant que le problème serait réglé ce matin mais bon ... on me joue un tour là ou quoi ?
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Non, il n'existe pas de merveille d'arrière plan pour les nouvelles merveilles. Peut-être que ça viendra plus tard, on n'a pas d'infos.
 

DeletedUser

Bravo !!!.
J'ai installé cette merveille hier.
Vous vener juste d'installer un résidence dite merveille quel plaisir qu'elle soie en votre possessions. ( je suis méchant )
Non sérieusement moi aussi je peut l'avoir mais tant qu'il a pas une améliorations pour les merveille j'en prendrais jamais !!.
J'appelle pas sa des merveille. ( sauf niveaux esthétique ces jolie a voir rien de plus ).
 

DeletedUser

Je sais pas vraiment de quel manière ont pourra l'améliorer.
Parce que mine de rien poussiere doit être dans 15 000 point a 20000 point donc un petit joueur,elle a sa merveille elle devra le monter lvl 3 (410 populations) pour avoir l'équivalent d'une résidence lvl 15, sachant que pour le faire augmenter ces extrêmement dur surtout qu'elle est bas dans le classement, les joueur quand il veulent mettre des point de connaissance et qui on personne ou donner il von dans classement et se dise tient je vais a la premier page puis clique sur quelque joueur pour trouver ou investir.
Dans les merveille pour qu'il soie rentable faut passer le cap du niveaux 6 ,sachant que peut de personne investisse et a la moindre difficulté il lâche tous.
De plus avec les tournoie qui nous fournisse environs 4 runes minimum, donner des point de connaissance pour une toute petite récompense qui est cassis inexistante,Pour ma part je mise sur les tournoie ces moin long pour attendre les récompense et ya beaucoup plus de "cadeaux" a la clés, et sa me ralentie pas dans les rechercher.

Ps: A votre avies pour quoi il ont augmenter les merveilles niveaux 15 ?
de peur qu'il ne soient plus rentable a la longue et qu'on les compare a de vulgaire bâtiment.
 

DeletedUser2469

Coucou,

Hummm je crois que tu ne m'as pas visité Aastro mais je vais pas en prendre ombrage. Valider ses dires devient souvent d'une importance primordiale. Il faut quoi à ton avis pour être un king au classement mdr.

Je comprends par contre ton opinion relativement aux merveilles. C'est un choix !
 

DeletedUser

bonjour,
je crois que tu ne m'as pas visité Aastro
Et non je tes pas visitée,navrée alors ;). Je c'est pas dans quel monde tu est nie si votre nom poussiere correspond bien a votre nom de joueuse :).
J'importe peux aux classement sachant que le principe n'est pas le même que forge of empire ici les 3 monde que nous auront resterons pour une durée infinie, ( jusqu’à temps qu'il subisse la crise Inno game[ceux qui est pas près d'arriver] sauf si ont voie nos satellite partie en fumer par des extraterrestre :) mdr ).
En tous cas j'espère de tous cœur que votre merveille évoluera,pour ma part je ferrai de mon mieux pour suggérer des améliorations aux niveaux des merveille même si actuellement les développeurs se penche pas trop dessus, il pense que le fait d'augmenter jusqu'aux lvl 15 les merveille. "les voici sortie d'affaire" se n'est qu'une situations temporaire. ( je n'est pas envie de me retrouver avec 20 ou 25 niveaux pour un merveille[on s'en rapproche] )
 

douce

Pousse de tréant
Bonjour poussière,

Il y a bel et bien un bâtiment d'arrière plan pour l'abysse doré mais pour qu'il apparaisse il faut que tu ailles dans tes paramètres avancés et que tu sélectionne la qualité haute pour les graphismes de la ville.
Ci-joint un screen :)

8d8feb0190984192ba7407eb5acb1bf3.jpg
 

DeletedUser

ah intéressant,
Donc nous voici confronter a un autre problème pour ceux qu'il fond qualités des graphique de la ville / faible ( faible permet d'annulé les animations d’écrans ) il ne verront jamais leur merveille en arrière plan.
Je râle moi qui joue a plusieurs jeux je retire les animations pour optimiser le peut de puissance que mon ordi possède.
Petit le screen mais merci de l'infos douce.
Poussière: pour sélectionner qualité haute. tu regarde en bas a droite puis tu clique sur l'outil puis plusieurs fonctions apparaît notamment paramètre avancer et après il te reste cas suivre les indications.
 

douce

Pousse de tréant
Ahlala! j'ai confondu avec les merveilles elfiques, désolée de vous avoir donné de faux espoirs, il n'y a pas d'image d'arrière plan pour le tome des mystères et l'abysse doré.
Je crois qu'il est grand temps que je dorme.
 

DeletedUser2469

Merci douce mais j'ai déjà cette option, on m'a répondu que pour ladite merveille s'était pas prévue pour l'instant .... sincèrement s'avoir ce que je sais maintenant je n'aurai pas fait - j'aime le visuel de ce jeu et là carrément cela me fait tilter un max - je me sens flouée dans mon effort et ma curiosité de voir ce visuel. Elle quitte pour prendre une bonne bière ça fera un grand bien.
 

unangepasse

Détective d'Halloween 2016
Pourquoi ne pas vouloir que les merveilles montent au lvl 15 et même plus haut ? C'était prévisible et ça sera sûrement aussi ajuster dans le futur.
C'est une obligation pour que les merveilles restent compétitives. Avec l'avancement des ères, les boni des merveilles seraient de moins en moins intéressants et obligeraient les joueurs à les détruire comme les batiments de culture de chaque ère et là, tout le monde hurlerait qu'on perd les PC placés dans les merveilles.
Et ensuite, une fois détruites, on fait quoi ? Ils recréent des merveilles disponibles avec les mêmes avantages mais plus intéressants (genre un super coeur de montagne avec 100% de boost au lieu de 60 ) ? C'est une solution mais la solution actuelle est beaucoup plus élégante. Plus de merveilles donc plus d'avantages différents pouvant être créés. Pas de perte de PC. Une évolution continue. une utilisation possible des runes en stock des merveilles existantes. Perso, je vois pas de besoin d 'inconvénient au fait de monter les limites de niveau des merveilles pour les adapter à la progression des joueurs.
 

DeletedUser

Pourquoi ne pas vouloir que les merveilles montent au lvl 15 et même plus haut ?
Tout d'abords j'ai pas dit que j'était contre se fait, juste qu'on peut exploiter aussi d'autre méthode pour pas que dans 3 a 4 ans ont se retrouve avec des merveille allant jusqu'au niveaux 25/30.
. Avec l'avancement des ères, les boni des merveilles seraient de moins en moins intéressants et obligeraient les joueurs à les détruire
Tout dépend de comment on les ferra évoluer,mais une chose est sur c'est qu'on sera obliger d'élargir leur niveaux mais ont peut ralentir cette progressions pour que dans 3 /4 ans ont se retrouve pas avec 25/30 niveaux ou plus .
Parce que je pense que sa découragerais certain nouveaux arrivant , il se diront wha 30 niveaux c'est trop long,Après faut prendre le facteur que d'autre monde existeront pas ou difficilement dans Elvenar.
Le mieux c'est d'optimiser le boost qu'on les merveille( sans trop l'optimiser ) a l'aide d'une quelconque rechercher ou des sceaux ou Runes ancestrale. un truc qui correspond au monde féerique.
Mais ceux que tu dit est pas faut je suis d’accord avec toi.
 

DeletedUser570

Ce que j'aurais aimé pour ces merveilles c'est quelle soient considérées comme "intermédiaires" c'est à dire plus petites en taille, pas besoin d'un cercle complet de 9 runes (mais pourquoi pas 3/4?), comme ça les grosses merveilles restent celles de la fin de l'ère des humains/elfes puis des races invitées avec là un background intéressant...
 

DeletedUser

Plus petite en taille je suis d'accord mais pas vraiment.
mais rendre la taille évolutif en fonctions du niveaux oui, donc quand il sont niveaux 1 il seront plus petite que quand il seront niveaux 6 enfin a chaque cap.
Après chaque joueur voie le jeux a sa manière, moi le premier.
après diminuer les runes je suis plutot contre sa serais les rendre de plus en plus classique autant qu'il devient un bâtiment "spéciale".
Ensuite c'est vraie que le jeu se fit a l'ère pour les merveille sa aurait été mieux qu'il se fit a une base commune.
enfin comme je le dit chaque joueur voie le jeu a sa manière. :).
 

DeletedUser570

c'est justement ça les merveilles avant la fin de l'arbre humain/elfe devraient plutôt être des bâtiments spéciaux ;)
 

DeletedUser2469

Bonjour,

Pour moi une merveille c'est magique, ça donne un p'tit quelque chose de plus que les autres bâtiments ne donnent pas. Donc le concept des runes travailler pour l'obtenir, je trouve ça un peu génial et motivant. En plus, les merveilles sont précieuses car elles permettent de ne pas perdre les points de connaissance lorsque tu ne peux compléter une recherche (ex. l'ère de nains et les tonnes de granit demandées).

Bref, ça se mérite une merveille - il faut obtenir le visuel derrière vraiment car ça fait partie à mon avis de l'effet de la merveille.
 

DeletedUser

Il pourront pas tous les mettre en arrière plan les merveilles ;). ( faute de place )
j'aimerais en dire autant mais dans le fond tu a raison.
Juste qu'il sont pas assez travailliez et par moment je les compare a de vulgaire bâtiment ou bâtiment spéciale il sont pas assez sophistiquer les merveilles je trouve.
les fragments de runes et éclats de runes celui qui a crée sa il devais être un peut a l'ouest, sa manque de logique leur système.
Tu gagne des fragments de runes puis quand tu l’insérer dans une merveille et que sa tombe sur une runes qui est déjà en notre possessions sa devient un éclats ?.
c'est censé être l'inverse les éclats devienne des runes.[on va dire qu'il sortait de boite nuit et qu'il avais pas les idée clair]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut