Reliques & boost absence de relique elixir

  • Auteur de la discussion DeletedUser46
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46

bonjour

nous avons maintenant sur la map un nouvel onglet "aperçu des provinces " j'y trouve en effet toutes les potentielles reliques sauf l'elixir:( et c'est justement une relique qui me manque énormément (j'en ai besoin pour faire des catalyseurs de combinaison ):)

ais je loupé quelque chose merci de vos lumières :D

tabata archimage de la confrérie as de coeur
 

DeletedUser16051

bonjour

nous avons maintenant sur la map un nouvel onglet "aperçu des provinces " j'y trouve en effet toutes les potentielles reliques sauf l'elixir:( et c'est justement une relique qui me manque énormément (j'en ai besoin pour faire des catalyseurs de combinaison ):)

ais je loupé quelque chose merci de vos lumières :D

tabata archimage de la confrérie as de coeur
c'est normal, les reliques d'un type ne sont pas présente dans tout les cercles de provinces
et ça toujours été comme ça et pour tout type de reliques
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Sinon le tournoi elixir est dans 3 semaines, mais un peu long sans doute.
Avec une académie lvl 5, il te faut 252 reliques sur un tournoi pour être tranquille jusqu'au prochain tournoi ^^,,,

ET sinon curieux comme je suis, je suis allée voir ta ville, et ton set du carnaval est mal agencé, ta fontaine de fêtards ne touche pas le banquet ^^
en déplaçant ta licorne arc en ciel a cote de ton hdv et en décalant vers le bas les feu d’artifices puis le banquet ca sera bon ^^
 

DeletedUser46

Sinon le tournoi elixir est dans 3 semaines, mais un peu long sans doute.
Avec une académie lvl 5, il te faut 252 reliques sur un tournoi pour être tranquille jusqu'au prochain tournoi ^^,,,

ET sinon curieux comme je suis, je suis allée voir ta ville, et ton set du carnaval est mal agencé, ta fontaine de fêtards ne touche pas le banquet ^^
en déplaçant ta licorne arc en ciel a cote de ton hdv et en décalant vers le bas les feu d’artifices puis le banquet ca sera bon ^^

bonjour mordjhaz

oui merci j'ai remué ma cité pour la préparer aux amunis:D je vais de ce pas remettre tout en place mais vrai cela ne résout pas mon problème de manque de relique elixir sur mes territoires ! donc je vais devoir faire des tournois pour en avoir ou si j'ai de la chance les récolter dans l'académie pff pas top !!
 

Gwenragon

Belle plante
Pareil pour moi, je trouve que les reliques elixir sont rares et précieuses, j'en manque aussi et limite grandement l’académie de magie à cause de ça ! Vivement le tournois !
 

DeletedUser426

Puisque le sujet a été résolu, je me permet de le fermer, ainsi que de l'archiver.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut