A vos arcs, prêt, tirez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thorondhor

Élève assidu
Me revoilà :)
Pour les retouches concernant la première signature, étant donné que tu l'aimais beaucoup moins, j'ai fait quelques ajustements (lisibilité de la typo, notamment) mais sans plus ;)
1515515695-hit2-ava.jpg
1515519787-hit2-ava.jpg
1515459989-hit2-signa.jpg


Ensuite :
Ici la typo passant à gauche + un ou deux splashs de plus
1515459655-hitsuji-signa.jpg


et là un retour sur la taille de la typo (ptêt qu'il faudrait que je la remonte du coup... je verrais ça demain)
mais plus petit j'vous assure que ça devient illisible !
1515459656-hitsuji-signad.jpg

et puis j'ai essayé le quatrième coin de la signa, en conservant la taille initiale de la typo
1515459656-hitsuji-signadb.jpg

Ok, elle est énorme... mais elle est bien intégrée comme ça, non ? 'fin voilà ça laisse le choix ;)

Avatar :
1515460912-hit-signa1-ava.jpg


Bon, si des yeux critiques et observateurs ont des remarques à faire, hein, surtout allez y tant qu'il est encore temps et que j'ai les xcf...
 
Dernière édition:

DeletedUser87

La dernière proposition typo est, pour moi, la meilleure. Mais je laisse à l'appréciation de celle qui l'arborera!
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@Thorondhor tu aurais la 1ère signa, sans les splashs que tu as rajouté, pour que je vois ce que ça donne, en laissant le pseudo au même endroit, parce que j'hésite entre la 1ère et la 3ème. Par contre l'avatar parfait ^^
 

Thorondhor

Élève assidu
La dernière proposition typo est, pour moi, la meilleure. Mais je laisse à l'appréciation de celle qui l'arborera!
C'est pour ça que je l'ai mise alors qu'on ne me l'avait pas demandé ;)
@Thorondhor tu aurais la 1ère signa, sans les splashs que tu as rajouté, pour que je vois ce que ça donne, en laissant le pseudo au même endroit, parce que j'hésite entre la 1ère et la 3ème. Par contre l'avatar parfait ^^
Merci ;)
Oui bien sûr ! Comme cela ?
1515528231-hitsuji.jpg
 

DeletedUser426

Après l'inactivité de ce sujet, je ferme et j'archive celui-ci.
N'hésitez pas à me contacter pour une possible réouverture. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut