A vos arcs, prêt, tirez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12179

pour le fun ..

180103101657734017.png
 

DeletedUser87

Se fait tout petite pour pas que les personnes à qui j'ai promis un kit depuis un moment ne me voient pas ... il faut dire, que les archères c'est quelque chose qui me plait ^^

Donc voilà j'ai créé ceci:

1515174486-hitsuji-gf.png


Et j'ai donc découpé une signature dedans:

1515174488-hitsuji-pf.png


1515175095-hitsuji-ss.png


Mais la version grand format est vraiment plus jolie! Il faut dire qu'à la base, je ne travaillais pas pour toi @Hitsuji mais juste pour le plaisir de créer quelque chose ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Je fais un DP pour la bonne cause !!

Et je vous dévoile, ce que Freemoot m'a fait parvenir y'a déjà quelques jours :

Avatar 7 Freemoot.png
Signature 7 Freemoot.png

Avatar 8 Freemoot.png
Signature 8 Freemoot.png

Avatar 9 Freemoot.png
Signature 9 Freemoot.png


Un grand merci Free, ça me fait hyper plaisir, en plus j'ai un gros coup de cœur pour la 1ère, alors je change pour celle-ci jusqu'à dimanche prochain, mais je la reporterai sans aucun doute !!

Voilà, y'a plus d'inédit (à moins qu'une signa tombe du ciel XD), j'ai été très gâté et je vous en remercie tous :)
 
Dernière édition:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Tu as mis les signas que tu as prise sur Discord n'est-ce pas ?
Freemoot me l'a dit. Elle te conseille de cliquer sur l'image sur discord. Cela t'ouvrira une fenêtre sur ton navigateur et là tu prends l'adresse de l'image.
Tu auras la taille réelle de l'image :)
Ah je maîtrise pas encore toutes les subtilités de Discord XD C'est vrai qu'hier en les postant, je me suis dis "bizarre, c'est plus petit que d'hab", mais j'ai pas cherché le pourquoi du comment ^^ J'espère que j'ai pas récupéré ton rôle de reine des boulettes pour 2018 XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut