A vos arcs, prêt, tirez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Bonjour la compagnie des graphistes,

Il y a déjà un bon moment que j'ai ma signature actuelle (que j'aime beaucoup), mais je souhaiterai quelque chose de différent.

Un avatar m'a pendant longtemps porté au sein du jeu (avant que je ne change pour celui très beau obtenu par la tour de guet), c'est celui de l'archer. J'aurais vraiment voulu apprendre à tirer à l'arc, et puis j'aime bien ce personnage.

Ma demande est toute simple, je souhaiterai une signature (et un avatar) avec un personnage d'archer, féminin (qu'on me sorte pas archère, je trouve ça très laid !), et si possible plutôt elfique qu'humain. Le personnage ne doit pas avoir l'air trop gamin, ni trop sombre, elle peut juste avoir l'arc à la main, ou tirer, peu importe. Si vous voulez, présence de mon pseudo, mais pas une obligation.

Je vous mets des liens, mais plus pour vous aiguiller, franchement pas une obligation de reprendre ce que je propose, la surprise est encore plus intéressante :)
Ce genre de personnage peut me plaire :

https://pre00.deviantart.net/0dd2/th/pre/i/2012/052/b/b/obsidian_phoenix_by_dleoblack-d4qgsh0.jpg
http://ekladata.com/0Y-Xc3Jf1egD-lDloXD_F-7yjt8.jpg
https://i.pinimg.com/236x/82/c8/84/82c884e717147e1dc1485e14c5d9d9dd.jpg
https://img00.deviantart.net/36da/i/2013/160/2/7/ebas_robyn_hood_by_mystic_oracle-d68akkj.jpg

Ca peut aussi être dans un style semblable :

https://orig00.deviantart.net/f77e/f/2012/064/c/0/female_archer_by_rachta-d4ruz96.jpg


Bon courage à ceux qui vont essayer de me proposer quelque chose, j'espère que je ne serais pas trop chiante :D
 

DeletedUser1039

Coucou :)
En voila 2
1514644505-itschxcf.png
1514722950-avhits.png


1514644675-itsh-2.png
1514644757-avitsh2.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Eh ben vous graphez plus vite que vos ombres :eek:

J'aime beaucoup la 2ème @Wibb :) je n'avais pas de signature de ta part, c'est chose faite :) Merci !

@Hamsterdame j'aime bien la signature aussi, merci :)

Merci @Drennyl pour ce que tu m'as envoyé en mp :)

Et un merci à toi dans l'ombre, mais tu le sais déjà ;) une belle surprise que je n'hésiterai pas à porter ♥

Je changerai régulièrement dès 2018 parce que je veux tout porter !!

@Aralis si tu as le temps, mais pas de gobelin avec un arc hein ;) Mais si tu fais un clin d'oeil à Pikit, je t'en voudrai pas ;)
@PriissL tu graphes toujours ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Mon choix n'est jamais fait @mitouc je change régulièrement de signatures :)
La deuxième me fait penser à moi défendant ma confrérie La Constellation d'Orion 2, j'adore l'idée ! Bon c'est peut être qu'un hasard la constellation sur le côté de la signature, mais j'aime bien. Un petit avatar qui pourrait aller avec les deux signatures serait parfait, j'aime bien la 1ère aussi :)

Merci à vous :)
 

DeletedUser10300

Bonjour Hitsuji

La constellation d'Orion n'est pas un hasard, c'est effectivement une référence à ta confrérie. et l'idée était bien celle d'un archer Elfe, protectrice de son clan. donc contente que l'idée ait été comprise comme je le voulais.
Pour les avatars, j'en ai bricolé quelques uns, ajoutés dans le message précédent.
 

DeletedUser87

En haut à droite elle est très bien @Thorondhor , un peu grosse mais discrète donc très bien.
Puis au pire, tu reprends tout et tu combles avec des splash plus judicieusement placés pour créer plusieurs plans

s'en va en courant!

Sandvik est de retour <3 (mais c'est moi ou la tête parait grosse par rapport aux épaules/buste de ta guerrière?

oui oui je m'en vais, je m'en vais
 

kyhd

Graine divine
Euh par contre mon Thoron, pour la 1ère signa, le pseudo n'est pas très lisible. Pourrais-tu faire quelque chose ?
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
@sandvik je suis contente de te revoir :) J'aime beaucoup les deux signa, tu peux me faire un avatar pour aller avec s'il te plait ?

@Thorondhor tu me fouettes, tu m'embrasses et tu me fais une signa, qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi :p
Je mettrais plus le pseudo en haut à gauche comme l'a dit @kyhd , en bas ça cache ce pauvre loup, en haut à droite, ben comme le dit @Beauty c'est un peu grand, mais ça peut aller aussi de ce côté. Et tu diras à ta flemme de te laisser, pour me faire un avatar ;) Mais je suis moins fan de la 1ère signa.

En tout cas merci vous deux :) Je suis gâtée, j'ai l'impression de fêter noël :D
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Prend ton temps, j'ai de quoi m'habiller ;) Je pense que je vais changer toutes les semaines, ça me fait combien de semaines ça o_O en plus j'ai eu des signatures en privée ;)
@PriissL une petite de plus *yeux de biche* pour faire plaisir à ta douce :oops:
 

DeletedUser

Prend ton temps, j'ai de quoi m'habiller ;) Je pense que je vais changer toutes les semaines, ça me fait combien de semaines ça o_O en plus j'ai eu des signatures en privée ;)
@PriissL une petite de plus *yeux de biche* pour faire plaisir à ta douce :oops:
J'en ai une sur le feu, mais pas pour toi :p
Pis j'en ai pleins que j'ai abandonnée :( du coup à finir avant de me pencher sur toi !
Je t'enverrai en MP si une idée m'illumine :)

Ah et tu m'avais demandé si je faisais encore des signas ?
La dernière que j'ai faites est celle que Prunette porte en ce moment ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut