A venir: Evénement "d'Halloween" sur béta (Witch Doctor)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
je poste ici le nouveau bâtiment évolutif du prochain événement sur béta.

Capture d’écran 2022-09-23 102711.png

Capture d’écran 2022-09-23 102524.png

chapitre XX il donne ça (cela peut changer y compris avant l'arrivée sur la béta)

Capture d’écran 2022-09-23 103154.png

Sorcier docteur

Emprunter les corps des autres a fait du féticheur un expert en physiologie. Il peut guérir n'importe quel type de corps, indépendamment de l'espèce ou du niveau de décomposition. Production toutes les 24 heures.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah, ça je n'en ai aucune idée, mais je pense que c'est la même chose que l'année dernière, effectivement. j'aime pô non plus.
 

Myrandarielle

Inspiration ensorcelée
Ca ne me dérange pas, je dirais même que c'est des rare jeu d'event qui possède un tant soit peu de tactique (alors que le système de grille à 16 cases est carrément aléatoire et pas fun). Même si choisir un type de coffre parmi 3 peut s'avérer un peu tactique aussi.
En tout cas on aura un bat evo potable, ce qui est assez rare ces derniers temps.
 

Membre supprimé 2767

du mana toujours bon à prendre, par contre pour une fois que la prod d'unité n'est pas ridicule ils nous pondent des cerbères!!!!

du coup je suis très mitigé...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Rien d'autres... de la culture, de la population, du mana, des troupes et des savoirs anciens ça suffit pas ? :p:p:p:p:p
 

gilgamech368

Belle plante
ben non, cela suffit pas (mdr) j'aurai bien aimer que ce docteur serve à quelque chose d'utile comme soigner par exemple lol

merci ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila l'annonce sur le forum béta.

1633012828121.png



Le jour de la Toussaint se rapproche et encore une fois, Mme Sniffles prévoit d'utiliser la convergence des esprits pour effectuer un rituel encore plus fort que l'année dernière. Une fois tous ses ingrédients préparés, elle quitte la cabane et se dirige vers la forêt en scandant des mots magiques pour attirer les esprits des animaux.

Cette fois cependant, quelque chose est étrangement étrange, car les esprits ne sont nulle part en vue. La sorcière décide d'élever la voix, la faisant résonner dans tous les bois. Au fur et à mesure qu'elle augmente sa concentration, ses sens s'aiguisent et dans son esprit, elle peut voir, au fond des bois, une petite poupée assise près d'une tombe... Simple et pourtant si ancienne. Petit et pourtant si puissant.

Sortant de la transe, Mme Sniffles sent des esprits animaux marcher vers cette tombe. Elle décide d'enquêter sur les événements dans le marais. Irez-vous avec elle, pour savoir vers quoi les chats se dirigent
?
Chers humains et elfes,

entre le 29 septembre et le 20 octobre, vous pouvez résoudre des quêtes, visiter votre ville quotidiennement et fouiller la périphérie de votre ville pour gagner des ingrédients magiques, que vous pouvez échanger contre des bougies, des lanternes et des flacons éclair pour vous aider à trouver votre chemin. à travers la forêt brumeuse.

eventprogression_halloween2021.png

Les bougies dissiperont une zone de brouillard à la fois, tandis que les lanternes dégageront une colonne entière de haut en bas, et lancer un Flash Flask éliminera le brouillard sur toutes les zones directement autour de vous, comme l'année dernière. Utilisez votre équipement à bon escient, pour en tirer le meilleur parti. Dans les taches de brouillard autour de vous, vous pouvez déjà voir s'il y a des récompenses, mais plus vous regardez, plus le brouillard s'épaissit. On ne sait jamais ce qui nous attend...

Chaque jour, vous pourrez trouver de nouvelles récompenses quotidiennes exclusives dans la forêt brumeuse, y compris de nouveaux bâtiments, des bâtiments qui sont revenus d'événements plus anciens et d'autres récompenses passionnantes. Vous trouverez également des esprits amicaux errant dans la forêt brumeuse. Si vous en trouvez suffisamment, vous pourrez acquérir encore plus de récompenses, y compris de nouveaux artefacts pour améliorer le nouveau bâtiment Witch Doctor à son plus haut potentiel :

A_Evt_Evo_October_XXI_Witch_Summoning_Circle10_1_0000.png


(population et culture 4x4 + cerbères, mana et Savoirs Anciens selon le chapitre et le niveau )
La série de quêtes se compose d'une section d'histoire et de quêtes épisodiques supplémentaires, qui commencent dès que l'histoire est terminée. Cela signifie que vous pourrez terminer la première série de quêtes immédiatement, tandis que les quêtes ultérieures ont de nouveaux ajouts publiés quotidiennement, vous permettant de continuer à jouer 1 quête d'événement supplémentaire à chaque nouveau jour d'événement. Accomplir les quêtes d'événement vous accordera également des récompenses d'étape à certains moments du parcours.

Cet événement comprendra également le système de ligues, ainsi que le Royal Prize Pass !

Nous vous souhaitons tout le courage dont vous aurez besoin pour vous frayer un chemin à travers la forêt brumeuse et aimerions entendre vos commentaires dans notre fil de discussion !

Bonne hantise,
Votre équipe Elvenar

Clause de non-responsabilité : veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la disposition des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version en direct. La version 1.160 de l'application est requise pour que l'événement fonctionne correctement. Cette version de l'application est publiée séparément de l'événement. De plus, veuillez noter que le dernier jour de l'événement s'étend sur plus de 24 heures, afin de ne pas voir l'événement se terminer pendant la nuit (CET). Cela signifie que l'exclusivité quotidienne du 20 octobre est la dernière récompense exclusive quotidienne qui est également disponible pendant quelques heures supplémentaires le matin (CET) du 21 octobre. Aucune nouvelle quête d'événement n'est ajoutée à la série de quêtes le 21 octobre, la dernière étape de la quête peut être débloquée le 20 octobre.


Bon, c'est bien la Forêt Embrumée ...
 

Deleted User - 670271

Pourquoi pas après tout. 10%/j ça le rend utile. A voir si je trouve une place pour le poser
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme et l'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut