A quand un jeu utilisable sur android?

  • Auteur de la discussion DeletedUser14513
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14513

Bonjour,

Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas possible sur l'app de :
- de pouvoir voir ses messages privées et les messages de la confrerie
- voir la ville des membres de sa confrérie
- poser des PC sur nos monuments ni ceux des autres.

Ca casse complètement le coté multi joueur de ce jeu pour ceux qui comme moi ne sont quasiment jamais sur leur ordinateur!

Allez au boulot les developpeurs!
 

DeletedUser6396

Oki ben vous oubliez aussi ceux qui n'ont qu'un PC pour jouer et qui ont pas les même avantages que vousssssssssssssssssssssssss
alors les développeurs à vos marques................... prêtttttttttttttttttttttttttttt.................
Partezzzzzzzzzzzzzzzz Allez Go go go go go goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Egalité pour tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss:D:D
 

DeletedUser

Bonjour,

Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas possible sur l'app de :
- de pouvoir voir ses messages privées et les messages de la confrerie
- voir la ville des membres de sa confrérie
- poser des PC sur nos monuments ni ceux des autres.

Ca casse complètement le coté multi joueur de ce jeu pour ceux qui comme moi ne sont quasiment jamais sur leur ordinateur!

Allez au boulot les developpeurs!

bonjour :)

c'est vrai tu as oublier les coffres, :)
ils améliorent des qu'il le peuvent , faut du temps et Rome c'est pas faite en 1 jours faut un peu de patience :)
aprés je suis pas pour qu'on puisse voir la ville sur tel ou tablette , ça risque de ralentir , il faut avouer que c'est plus rapide que sur pc ,apres pour les trois coffres tu fais sur pc quelques voisins puis voili voilou :)
 

Membre supprimé 2767

Sur Android ? Comment fait-on ? (pour poser sur les merveilles des autres bien sûr )

tu peux juste poser chez toi pour le moment, pas possible chez les autres... du coup cela perd grandement en intérêt mais c'est mieux que rien
 

DeletedUser14200

C'est bien ce qu'il me semblait. Donc l'argumentaire initial de léger manque pour la partie multijoueurs sur portable est bien valable.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
L'application est relativement jeune par rapport au jeu PC ...
Laissez le temps aux développeurs de faire leur boulot :) :) :)
ça viendra :) :) :)
 

DeletedUser

Bonsoir,

Merci à tous, et à toutes, pour vos interventions et vos retours d'expérience. Il semblerait cependant qu'il soit venu le temps de clôturer ce fil de discussion, étant devenu inactif.

Bon jeu sur Elvenar :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut