A quand la fin de la manufacture de cristal amuni ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Hello les forumers !

Voilà quel est mon problème : je n'en peux plus des manufactures de cristal en mode égyptien issues des Amunis ! Elles ne cadrent pas du tout avec le reste des bâtiments (à part les 2 merveilles que je n'ai même pas mises) et je trouve qu'elles font "tache" dans le paysage.
On s'en moque diront certains, c'est la prod qui intéresse. Certes l'argument est valable
mais tout le monde ne joue pas avec le seul but d'optimiser sa ville pour le classement ou toute autre raison.

Pour ma part j'ai fait le choix de l'esthétisme tout en ayant une ville qui fonctionne bien et me fournit tout ce dont j'ai besoin MAIS, les manuf de cristal sont de grosses verrues sur ma ville, je ne sais pas où les caser pour qu'elles ne soient pas là comme un gros bouton sur le pif !
Aussi, ma demande est toute simple, quand va-t-on enfin changer de race pour ces fichus bâtiments ?
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Au chapitre 18, toutes les manufactures se upent d'un level. Plus beaucoup à attendre :)
 

Rethis

Beau bouleau
Hello les forumers !

Voilà quel est mon problème : je n'en peux plus des manufactures de cristal en mode égyptien issues des Amunis ! Elles ne cadrent pas du tout avec le reste des bâtiments (à part les 2 merveilles que je n'ai même pas mises) et je trouve qu'elles font "tache" dans le paysage.
On s'en moque diront certains, c'est la prod qui intéresse. Certes l'argument est valable
mais tout le monde ne joue pas avec le seul but d'optimiser sa ville pour le classement ou toute autre raison.

Pour ma part j'ai fait le choix de l'esthétisme tout en ayant une ville qui fonctionne bien et me fournit tout ce dont j'ai besoin MAIS, les manuf de cristal sont de grosses verrues sur ma ville, je ne sais pas où les caser pour qu'elles ne soient pas là comme un gros bouton sur le pif !
Aussi, ma demande est toute simple, quand va-t-on enfin changer de race pour ces fichus bâtiments ?

Je comprends tout à fait ton sentiment. Je le partage mais je ne serais pas aussi virulent dans mes propos :) Je n'aime pas non plus ce design persistant de l'ère des Amunis. Ceci dit, les autres manufactures gardent toutes un petit quelque chose du chapitre dont elles sont issues. C'est plus marquant quand on n’adhère pas plus que ça aux graphisme du chapitre en question.
Et avec le chapitre qui s'annonce, aucun changement de ce côté là! Les manufactures gardent cette emprunte.
 

douce

Pousse de tréant
Il y a également la forge des héros qui ne cadre pas trop avec le reste mais là je me suis résignée, s'agissant d'une merveille il n'y a aucune chance de la voir changer.
San Solo
Au chapitre 18, toutes les manufactures se upent d'un level. Plus beaucoup à attendre :)
En revanche, pour la manuf de cristal je désespère, au ch 18 elle sera toujours dans le style Amuni et ça ne sera même pas estompé pour que cela puisse mieux s'intégrer au graphisme "général" des bâtiments d'elvenar.
Peut-être passe-t-elle mieux chez les humains mais chez les elfes, c'est hors de propos.
 

douce

Pousse de tréant
Euh .... je ne rêve pas, le bâtiment continuera d'évoluer sur le même thème :(
 

Membre supprimé 2767

les gouts et les couleurs... personnellement je les trouves superbes
 

DeletedUser8962

Perso, je trouve qu'il n'y a que la Forge des héros qui dénote dans l'ensemble ^^
 

douce

Pousse de tréant
Je ne dis pas qu'ils sont laids, juste que je trouve qu'ils s'intégrent très mal.
Pour la forge des héros, là, ok, je la trouve laide aussi et j'ai du mal à la caser sans qu'elle détonne.

Faut comprendre, mon but c'est l'esthétisme et une présence importante de la nature. Normal, en bonne elfe que je suis !
villejpg.jpg
 

Ambreline

Beau bouleau
Hello les forumers !

Voilà quel est mon problème : je n'en peux plus des manufactures de cristal en mode égyptien issues des Amunis ! Elles ne cadrent pas du tout avec le reste des bâtiments (à part les 2 merveilles que je n'ai même pas mises) et je trouve qu'elles font "tache" dans le paysage.
On s'en moque diront certains, c'est la prod qui intéresse. Certes l'argument est valable
mais tout le monde ne joue pas avec le seul but d'optimiser sa ville pour le classement ou toute autre raison.

Pour ma part j'ai fait le choix de l'esthétisme tout en ayant une ville qui fonctionne bien et me fournit tout ce dont j'ai besoin MAIS, les manuf de cristal sont de grosses verrues sur ma ville, je ne sais pas où les caser pour qu'elles ne soient pas là comme un gros bouton sur le pif !
Aussi, ma demande est toute simple, quand va-t-on enfin changer de race pour ces fichus bâtiments ?
Je suis tellement d’accord avec toi, je ne les supporte plus ☺️
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ce que je trouve dommage c'est qu'à partir du chapitre des elfes sylvains il n'y a quasiment plus de différence entre les manufactures elfes et humains. Un peu plus de verdure pour les elfes et de pierres pour les humains m'aurait pas déplu.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut