fermé A propos Des PC gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AStriiid

Roseau épanoui
Je n'ai pas compris la suggestion :(
On ne peux pas poser le ou les pc gratuits sur nos propres merveilles et l'interface chez un ou une consoeur montre si on a poser ou non le pc gratuit en changeant la couleur du bouton "un maximum de pc disponibles" en doré.
Tu voudrais griser un bouton existant sur l'interface de nos propres merveilles ? En ajouter un ? Avoir une bulle info grise qui apparaisse en survolant un pc ou un bouton de pc ? ... ?
 

Membre supprimé 2767

Il/elle parle des pc des avantages qui sont en effet invisible si on ne pratique pas les csf


Donc un grand pour
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Il/elle parle des pc des avantages qui sont en effet invisible si on ne pratique pas les csf
Donc un grand pour

Moi non plus je comprends pas la suggestion. :oops:
les pcs "avantage" sont pas à mettre sur nos propres merveilles.. il me semble.
et chez les autres, c'est totalement apparent puisque ce "don" intervient avant que de déposer ses propres pcs.
C'est pas assez visible pour vous ?
vu.png
 

Membre supprimé 2767

il n'empêche que l'info devrait être visible

il m'arrive très régulièrement d'aller sur des merveilles de confrères pour vérifier si je les aient bien posés, l'info devrait apparaitre même sur nos merveilles, comme ça on voit direct que les pc sont la et qu'ils n'ont pas été posés

pensez a ceux qui ne font pas les csf, avec ce système des milliers de pc sont perdus chaque jour je suis sur :)
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Ok je pige un peu mieux la réflexion là..

J'ai du bloquer sur le "ne font pas les CSF"
chose qu'on ne pratique pas dans notre confrérie..
hors allant visitationner les merveilles des autres, j'obtiens l'info dont vous parlez et que j'ai screené.

En partant de ce principe..
la suggestion devrait peut être se transformer en :
pouvons-nous avoir une alerte sms en cas de non attribution de ces pcs gratuits quotidiens
ou pouvons-nous créer un emploi chèque-service pour embaucher à temps partiel une personne qui se chargera de vérifier cette information.
possibilité d'éduquer votre animal de compagnie afin qu'il vous prévienne de ce manquement..

@flo : pcs perdus chaque jour
et face à la barre des 10pcs max.. tu crois qu'il y en a pas des pcs perdus ?
des joueurs qui se connectent pas forcément chaque jour ?
et grand nombre, qui s'en foutent totalement.. au point de pleurer pour aider un confrère mais laisser sa barre bloquée des heures durant.
de plus, pour en terminer, x pcs en plus ou pas par jour, ne change rien au fonctionnement du jeu.
c'est juste un effort et/ou un besoin de chacun.

Après c'est un vote..
donc chacun clic où bon lui semble.
on a même droit au luxe de pouvoir le changer en cours de route.. elle est pas belle le vie? ♥
 

Membre supprimé 2767

je te parle de pc perdus même en se connectant régulièrement , juste parce que l'ergonomie est mauvaise, si l'info apparait sur ta merveille, hop tu vas les poser, si elle n'apparait pas et que tu ne fais pas les csf et bien tu oublie 3 jours /4 de les poser

tout comme le fait de devoir poser ces pc la avant les pc horaire et pas quand on veut mais ça c'est hors sujet :)
 

zerane51

Détective d'Halloween 2016
Bonjour tout le monde,

A aucun moment, je ne site les csf, je demande à ce qu'on puis s'assuré que les pc gratuit destiné au merveille des autres joueurs valable 1 seule journée puis être visible, lorsqu'on nous posons des pc sur nos merveilles et qu'elle soit grisé, ce qui veut dire que nous ne pouvons pas la posé sur nos merveilles et qu'elle est disponible pour la merveille d'un autre joueur.
Surtout si en plus c'est un avantage qui évolue, lorsque tu as 5, voir 8 pc gratuit de disponible à posé sur la merveille d'un joueur de ta confrérie, c'est dommage de les perdre.

Bonjour tout le monde,

A aucun moment, je ne site les csf, je demande à ce qu'on puis s'assuré que les pc gratuit destiné au merveille des autres joueurs valable 1 seule journée puis être visible, lorsqu'on nous posons des pc sur nos merveilles et qu'elle soit grisé, ce qui veut dire que nous ne pouvons pas la posé sur nos merveilles et qu'elle est disponible pour la merveille d'un autre joueur.
Surtout si en plus c'est un avantage qui évolue, lorsque tu as 5, voir 8 pc gratuit de disponible à posé sur la merveille d'un joueur de ta confrérie, c'est dommage de les perdre.
Je parle bien sur pour ceux qui joue régulièrement et qui pense aussi à aidée les autres surtout quand on fait partie d'une confrérie.

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les multiples-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent.
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin Cretin

Disciple des nains
En clair, c'est un pense bête ou un post-it que tu souhaites. :)

Je parle bien sur pour ceux qui joue régulièrement et qui pense aussi à aidée les autres surtout quand on fait partie d'une confrérie.
Juste comme ça..
en 3 malheureux clics, tu sais si tu les as donné ou pas.
1 clic sur bouclier/blason de ta conf ==> 1 clic sur bouton merveille du confrère ==> 1 clic sur sa merveille.
et hop c'est magique.. tu retrouves le screen mit plus haut.
;)

Rajout de précision non négligeable : je parle en mode PC
et peut être que via téléphone, c'est plus galère.
mais dans ce cas, faut le préciser dans vos suggestions ! :cool:
 

zerane51

Détective d'Halloween 2016
En clair, c'est un pense bête ou un post-it que tu souhaites. :)


Juste comme ça..
en 3 malheureux clics, tu sais si tu les as donné ou pas.
1 clic sur bouclier/blason de ta conf ==> 1 clic sur bouton merveille du confrère ==> 1 clic sur sa merveille.
et hop c'est magique.. tu retrouves le screen mit plus haut.
;)

Rajout de précision non négligeable : je parle en mode PC
et peut être que via téléphone, c'est plus galère.
mais dans ce cas, faut le préciser dans vos suggestions ! :cool:
Oui, c'est sur quand 3 clic, c'est vite fait, et pour cela, il faut juste y pense, et oui en clair un pense bête ou post-it, c'est pas mal :cool:
il m'arrive en passer vite fait sur mes villes et de pas y penser, donc si j'oubli, je pense ne pas être la seule à l'oublier.
 

Amchamandine

Détective d'Halloween 2016
Pour un pense-bête rapide à voir sur la page de notre ville. Par exemple un point jaune sur le blason "confrérie" (sous l'enveloppe des MP) tant que les PC gratuits n'ont pas été distribués.
 

erchi

Inspiration ensorcelée
Pour même si je ne suis pas encore concernée, notre confrérie n'ayant pas débloqué cet avantage :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut