Confrère A la recherche d'une confrérie

  • Auteur de la discussion DeletedUser14964
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14964

Bonjour/bonsoir,
je suis une débutante jouant depuis un petit mois.
Mon score est de...36775 !
Je n'en suis qu'à mes début .
Je joue souvent, mais plus sur mon PC.
Je ne suis pas hyper bavarde, mais par contre, jouant depuis à un autre jeu ,
je cherche une confrérie , sans prises de tête, sans chamailleries et autres enfantillages que j'ai subi sur un autre jeu.:(
Voilà.;)
Bonne journée/bonne soirée
josee48 (Josée):)
 

DeletedUser8561

Coucou

Nous avons quelques places libres : Licornes et Phoenix

On joue sans prise de tete sans course au score... dans la bonne humeur, le respect et l entraide.

A bientot peut etre

Aurore Brillante
 

DeletedUser14569

Bonsoir @josee48 ,

Nous recrutons tout le monde sans restrictions, notre confrérie se nomme "Ealf Lied", nous pratiquons le commerce équitable principalement certains font des offres arrangeantes (offrir plus que demander) et nous adaptons nos offres à la clientèle, nous polissons les bâtiments de nos confrères, nous nous entre-aidons pour les évents et bien sûre nous nous amusons ;)

Dans l'attente de vos nouvelles, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations respectueuses.

Ealf Lied
 

DeletedUser11231

Salut Josée,

Silver unicorn recrute aussi
On est une guilde avec des gens très sympathiques.
On est très pépère mais il y a quelques membres très développés qui permettent aux nouveaux de bien se développer.
Aucune obligation chez nous, même si il est vrai que de l'investissement dans les tournois et aventures de confréries serait plus que bienvenu.

Tu es la bienvenue
 

DeletedUser13936

Bonsoir josee48,
Je ne sais pas si tu as trouvé une confrérie, mais j'aurais voulu te connaître un peu plus. Car dans notre confrérie "La Licorne verte" nous sommes très solidaires et nous nous prenons pas la tête, nous recherchons des joueurs qui aiment s'amuser et participer dans la joie. Pas forcément de compétition chez nous. Ton score nous convient. Nous savons des joueurs expérimentés comme des joueurs novices. On est tous mélanger et on s'entraide super bien. C'est ça qui fait notre force chez nous et on respecte nos vies personnelles.. Ça passe avant le jeu. Tu as quels boosts stp car nous aimerions quand même des boosts poussières et/ou planches de préférence, de façon à ce que tout le monde puisse échanger équitablement. Bonne soirée à toi et n'hésite pas à me contacter. :-) Arthorius de Fondcombe de "la Licorne Verte"
 

DeletedUser8129

Bonjour/bonsoir,
je suis une débutante jouant depuis un petit mois.
Mon score est de...36775 !
Je n'en suis qu'à mes début .
Je joue souvent, mais plus sur mon PC.
Je ne suis pas hyper bavarde, mais par contre, jouant depuis à un autre jeu ,
je cherche une confrérie , sans prises de tête, sans chamailleries et autres enfantillages que j'ai subi sur un autre jeu.:(
Voilà.;)
Bonne journée/bonne soirée
josee48 (Josée):)[/QUOTE
 

DeletedUser8129

bonjour, nous sommes la confrerie des chats mots, nous sommes en recherche de nouveau confrere, ne pas hesiter à venir nous rejoindre
 

DeletedUser4140

Bonjour/bonsoir,
je suis une débutante jouant depuis un petit mois.
Mon score est de...36775 !
Je n'en suis qu'à mes début .
Je joue souvent, mais plus sur mon PC.
Je ne suis pas hyper bavarde, mais par contre, jouant depuis à un autre jeu ,
je cherche une confrérie , sans prises de tête, sans chamailleries et autres enfantillages que j'ai subi sur un autre jeu.:(
Voilà.;)
Bonne journée/bonne soirée
josee48 (Josée):)
As tu trouvé ton bonheur?
Il y a de la place chez nous, si tu veux
 

Deleted User - 848974963

Bonjour, cela fait un moment que c'est inactif ici, je ferme et j'archive donc :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut