Confrère A la recherche d'une confrérie active...

  • Auteur de la discussion DeletedUser16307
  • Date de début

DeletedUser16307

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une confrérie active.
Celle dans laquelle je suis actuellement est sympa mais il n'y a aucun échange....
Donc je pars à la quête d'une nouvelle "famille".....

Bon jeu à tous :):)

Désolée erreur de préfixe !! je ne recherche pas de confrérie "temporaire"

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16307

Bonjour Shakinalove,

Si tu es toujours à la recherche d'une confrérie active tu peux lire notre post recrutement https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/optimiste-land-accueille-confrères-ou-voyageurs-pour-tournois-10-coffres-et-aventures.18944/

et si tu es intéressé un petit message pour te présenter ;)
à bientôt peut être
bon week end
Merci pour l'invitation mais j'en ai déjà accepté une dans une autre confrérie. Merci quand même et qui sait peut-être à bientôt ;)

J'ai changé le préfixe et j'ai déplacé la discussion au bon endroit :)
Merci beaucoup et encore désolée pour mon erreur de préfixe

Chiigo : Fusion :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6647

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une confrérie active.
Celle dans laquelle je suis actuellement est sympa mais il n'y a aucun échange....
Donc je pars à la quête d'une nouvelle "famille".....

Bon jeu à tous :):)

Désolée erreur de préfixe !! je ne recherche pas de confrérie "temporaire"

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)

Bonjour, les templiersV sur winyandor, sont prêts à t'accueillir, le tchat y est animé, nous faisons 1 tournoi sur 2 et nos scores sont honorables (nous arrivons au 9 coffres, et nous visons le 10ème, mais il nous faut des joueurs dignes de ce nom pour ça
donc si cela te dit, vient faire un tour et si tu ne te sens pas bien chez nous, ce qui m'étonnerait, tu pourras toujours repartir
bon jeu à toi
Wilma

Chiigo : Fusion :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16307

Bonjour,

Merci pour l'invitation mais une confrérie m'a déjà proposé de les rejoindre et c'est ce que j'ai fait. Merci pour l'invitation, peut-être une fois ?

Bon jeu
 

DeletedUser12581

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une confrérie active.
Celle dans laquelle je suis actuellement est sympa mais il n'y a aucun échange....
Donc je pars à la quête d'une nouvelle "famille".....

Bon jeu à tous :):)

Désolée erreur de préfixe !! je ne recherche pas de confrérie "temporaire"

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
Je suis Alaguesia de la confrérie les Audatieux... Nous recrutons en ce moment, nous cherchons des joueurs, joueuses actifs, prêt à polir ses confrères, consœurs régulièrement, à participer au tournois, aux activités de confréries etc...
Si cela t'intéresse, vient nous voir... tu sera la bienvenue.
 
Haut