Confrère A la recherche d'une confrérie active

  • Auteur de la discussion DeletedUser16023
  • Date de début

DeletedUser16023

Bonjour,

Après quelques tentatives pas très réussies de rejoindre une confrérie active, je viens tenter ma chance ici.

Je recherche donc une confrérie avec plus de membres actifs que de membres aux abonnés absents. J'aimerais pouvoir y faire des échanges de marchandises équitables. Normalement, je passe tous les jours pour polir les confrères et les voisins. Je participe aux tournois dans la mesure de mes possibilités.

Je n'ai par contre aucune envie qu'on vienne me dicter quelles manufactures je dois installer ou pas dans ma ville.

Voici mes boosts :
planches / soie / gemmes

Si vous avez une place pour moi, je vous remercie d'avance de votre proposition.
 

Deleted User - 154415

Bonjour Kyana, je ne sais pas quel degré d'activité tu recherches, il y a des confréries "tranquillement" actives et des super-actives :D

Si tu en cherches une qui soit tranquillement active, tu peux passer voir chez nous si ça te convient (on est entrée libre) : on est environ 2/3 d'actifs pour 1/3 d'absents temporaires, sachant qu'on fait le ménage régulièrement, et on a des niveaux qui vont de débutant à dernière ère. Les seuls obligations sont de participer dans l'entraide et la bonne humeur : chat actif, tournoi tranquille (4è coffre), on fait les aventures de conf parfois jusqu'au 3è coffre si on est motivés, polissages réguliers dans l'ensemble, le marché est assez actif, etc.

Après, si tu cherches une confrérie de fous furieux où tout le monde est motivé à 200%, ce n'est pas chez nous que tu trouveras ça, mais bonne chance quand même :)
 
Haut