Confrère [A FERMER] Cherche confrérie pour CSF, donjon, quelques T10 [Trouvé]

violea

Jeune pousse
Bonjour,

Je suis violea. J'ai laissé mon monde sur Winyandor à l'abandon. Je souhaite le reprendre. Il en est à l'aire des fées.
Pour ce monde, je souhaite le revoir pour faire surtout le donjon (et les tournois tant qu'à faire) donc orienté combats.

Je souhaiterai une confrérie qui a des CSF actives pour la progression mutuelle de nos merveilles.

Et évidemment faire des échanges aux commerces de façon équitable (pour ma part, j'échange du 1 pour 1 sur des ressources de même niveau).
Mes boosts sont : Acier / Cristal / Elixir
Mes points : 58 902

C'est un monde "secondaire" pour moi et je ne cherche pas forcément à le faire progresser dans les nouvelles ères.
Je viendrai une à 2 fois par jour. Pour les évents, je pourrai participer mais avec des productions longues (de toute façon faut souvent des forgerons et autres ^^).
J'essaie de polir tous les jours mais on va dire de compter sur moi 5 jours sur 7 car j'ai tout de même une vie à coté ^^.
C'est un jeu et ne souhaite donc pas de pression : ça doit rester un jeu avec du plaisir.

Donc une confrérie sans trop de prise de tête mais avec tout de même une CSF et au moins le premier niveau du donjon fait régulièrement (pour ma part, j'essaierai de le faire jusqu'au bout quand j'aurai ce qu'il faut mais je ne demande pas à ce que tout le monde fasse pareil ^^).

Si on peut faire quelques T10 de temps en temps, ce serait cool :)

Bon, si une confrérie est intéressée et veut bien de ma contribution, dites le moi ;)

Bon jeu à tous !
 

timette

Jeune pousse
Ah dommage nous c’est felyndral maître de lumière on sait jamais on t accueillera avec plaisir
 

violea

Jeune pousse
Hello,

Je pensais faire pareil sur Felyndral mais j'essaye déjà avec Wyn.
C'est les 2 mondes où j'avais mis en pause.
Donc peut-être plus tard ^^
 

Mali974

Bâtisseur chevronné
Hello
Je t'envoie un mp sur le jeu Violea
Tu peux déjà regarder notre confrérie dans ma signature et vois si elle t'intéresse
 
Haut