A ARCHIVER : LES INSEPARABLES recrutent des joueurs actifs et motivés

  • Auteur de la discussion DeletedUser15323
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15323

Bonjour à toutes et à tous,

Notre confrérie, "LES INSEPARABLES", recrute des joueurs actifs et motivés par ce jeu qui nous rend tous accro!

La confrérie est assez récente et a réussi à prendre la 8ème place de la dernière aventure de confrérie grâce à une motivation hors norme de ces membres.

Concernant les tournois hebdomadaire, nous atteignons aujourd'hui entre le 7eme et le 9eme coffre. Notre ambition est d'atteindre le 10eme coffre régulièrement, voir chaque semaine si possible. La participation aux tournois est obligatoire et un minimum de 600pts est demandée même si nous sommes bienveillants et que nous pouvons comprendre si l'un des membres doit ralentir en tournois pour avancer le développement de sa ville ou si nos "petits membres" n'ont pas les capacités de faire ces points. Il n'y a pas de maximum de points ;):D

Je ne parle pas du polissage quasi quotidien des membres de la confrérie, je pense que cela va de soit. ;):p

Nous avons aujourd'hui 3 places de libre, et souhaiterions les voir prises afin d'être encore plus ambitieux.
Idéalement, nous recherchons des joueurs boostés en :marble: / :scroll: ou :silk: / :elixir: ou :magicdust: mais nous ne sommes pas sectaires et pouvons étudier toute candidature :D:D:D

Si vous êtes aux créateurs et que vous galérez, venez nous voir, notre grande prêtresse Delvina aussi à besoin d'aide :);):p:D

Si vous souhaitez nous rejoindre, un petit mp à LCILCI et JoeLeTerrible92

A très vite parmi nous!:cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15323

Plus que 2 places de libre. Nous venons de recruter une nouvelle mascotte :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
A la demande de l'auteur, je ferme et j'archive cette discussion :)
Si vous avez besoin de sa réouverture, contactez un de mes collègues ou moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut