Confrérie [A ARCHIVER/FERMER] Recherche d'un partenariat entre confréries

  • Auteur de la discussion DeletedUser16333
  • Date de début

DeletedUser16333

Bonjour à toutes et à tous !

Mage de la confrérie Les Procrastinateurs sur Winyandor, je lance ce message à l'attention de toute confrérie intéressée par un partenariat.
Mais qu'entends-je par partenariat ?

Le principe est simple : deux confréries avec une mentalité similaire (si je devais nous résumer, je dirais que nous sommes efficaces, sans pour autant nous prendre la tête avec la compétition) et des échanges de joueurs hebdomadaires, selon accord préalable entre les archimages et les membres.

Notre intérêt ? Principalement, trouver une confrérie où nos membres pourraient se rendre lorsqu'ils ne se sentent pas d'assumer nos objectifs hebdomadaires (notamment en cas de fulldonjon). Attention, ça ne signifie pas que ces membres viendraient et n'en foutraient pas une ! L'idée d'établir un service minimum apparaît d'ailleurs tout à fait possible, si cela peut vous rassurer :)

Votre intérêt ? Accueillir des membres motivés, certes moins performants par rapport à ce qu'ils font normalement chez nous, mais idéalement pour vous, aussi performants (voire plus !) que ce que vos membres accomplissent en moyenne.
Un autre avantage, non négligeable : vos membres les plus motivés (ou les plus fous !) intègreraient les Procrastinateurs le temps d'une semaine (ou plus, s'ils le souhaitent !) pour réaliser des fulldonjons et, surtout, profiter des récompenses collectives qui en découlent. Cela vaut aussi pour les récompenses de tournoi, bien sûr (nous abattons systématiquement douze coffres au moins).
Il ne faut pas voir dans cette recherche de "confrérie vacance" quelque chose de péjoratif, car il n'est absolument pas exclu que certains de nos "membres non-fatigués" viennent également chez vous, avec l'intention de vous aider à progresser, si vous avez du mal en tournoi ou au niveau des fulldonjons... et même si vous n'avez pas de mal, d'ailleurs ;)

Pour ne rien vous cacher et, peut-être, vous rassurer sur nos intentions, nous entretenons déjà un tel partenariat avec Les Amazones : nous sommes leur "confrérie vacance" (on le vit bien, héhé) et avons trouvé un bon équilibre. Leurs membres viennent parce qu'ils ne se sentent pas de faire un fulldonjon pendant une ou plusieurs semaines, et nous allons chez eux lorsque, au contraire, nous souhaitons faire un fulldonjon !
Bien évidemment, les deux partenariats ne sont absolument pas incompatibles, sinon, ce message serait sans objet ^^

Si cette proposition génère des questions, n'hésitez pas ! Je me tiens à votre entière disposition, sur le forum ou dans le jeu, pour y répondre :)
Quoi qu'il en soit : bon jeu à toutes et tous et merci d'avoir pris le temps de me lire !


EDIT : Sujet clos plus rapidement que prévu ! ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut