A 15 embrasse qui tu veux (2éme édition)

borneater

Dans un cocon
15
Je sais quoi dire, mais pas le temps, j'éditerai tantôt :)

Bon, il est temps d'instruire @petite prune à l'art de rouler des galoches.

Je suis donc allé voir mon copain le troll, et je lui ai fait un grôôôs câââlin. Puis je lui ai emprunté le maroilles qui gardait sous son aisselle depuis une bonne semaine.
Après avoir récupéré mon délicieux fromage, je me suis approché du fruit sucré. Elle me tournait le dos, le vent nous faisais face, donc elle ne pouvait pas être incommodée par l'odeur. J'en profitais pour croquer un copieux morceau de maroilles encore tiède. Après avoir grossièrement mâchouillé ce doux fromage, j'ai saisis le doux fruit par la hanche. La surprise était telle qu'elle n'eût pas le temps de réagir. Elle se retrouva aussitôt une main derrière les lombaires, une autre au niveau du cou, la retenant pour qu'elle ne tombe pas en arrière, mes lèvres contre les siennes.
C'est alors que ma langue se frayât un chemin entre ses lèvres pour permettre un échange de fluide assorti de quelque grumeaux bien choisis de maroilles. On dit qu'il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans la bouche de l'autre…

Cela eût pour effet d'étourdir mon doux fruit sucré, à un tel point que seul le sommeil pût lui permettre de digérer cette leçon.

bon appétit :)
 
Dernière édition:
Haut