A 10 fouette qui tu veux (2éme édition)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13061

4 Bon apparemment je suis trop neuf ici pour connaitre toutes les histoires .
 

DeletedUser1843

9 laisse la se vider la isil .... t'excuse pas ... quand on en sera débarrassé ça ira mieux .

Euhhhh sérieusement :eek: tu trouves que c'est une façon de parler ça ? Punaise là je suis choquée, qu'on ne s'entende pas avec des membres ok, mais de parler de s'en débarrasser là c'est ouvertement déplacé !

Et oui pas besoin de me le dire, je sais je ne t'adresse plus la parole ça ne sera pas bien compliqué !
 

DeletedUser12810

6 merci de ne plus m'adresser la parole topaze ... tout prochain message à mon sujet sera considérer comme de la provocation .... et je m'en fiche de ton avis ...
 

Kaaru

Romantique
1 Hello ici ! Ca faisait un moment qu'on était pas venu mais... juste...

WAHOUUU !!

Vous allez vachement loin là quand même les gens ! On excuse toutes sortes de choses sur la Salle de repos en utilisant le mot "détente" mais franchement, à vous lire :

- Où est la détente?
- Vous croyez vraiment que ça va attirer du monde vos "délires" là?

Bref, c'était bien plus sympa ici avant vos guerres de clans, quand le RôlePlay n'était pas là pour régler des comptes mais seulement pour être lu et apprécié. Donc si vous voulez vraiment que vos topics marchent, avant de demander des annonces en jeu et des post-it en Discussion générale pour dynamiser le Coin "détente", commencez par vous détendre parce que là on en est loin... ou alors on a pas la même définition de ce mot :confused:


Je reviendrai quand il y aura une meilleure ambiance...
Bon jeu et bonne soirée :)

Bon courage à la modération.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
et 0 !
bad.png


2. Contenu de vos échanges
Merci de nous aider à conserver l’harmonie au sein de la communauté. Il est nécessaire que les échanges sur le forum, qu'ils soient publics ou privés, se fassent dans le respect les uns des autres. Il est strictement interdit d'insulter un joueur et/ou de tenir des propos agressifs, insultants sur le forum. En revanche, il est tout à fait autorisé d'exprimer son mécontentement de manière polie, argumentée, et sans prendre à partie les joueurs ou les membres de l'équipe.
Merci de reporter les messages agressifs à la modération du forum, n’y répondez jamais publiquement. Répondez aux posts de manière civilisée et constructive. N’oubliez pas que nous venons tous d’un environnement différent et que nous n’avons pas tous les mêmes opinions. Le respect est la clé pour une bonne ambiance dans le jeu et sur le forum !

Vous serez tous d'accord que cette discussion ne respecte plus du tout la première règle du forum : les derniers échanges font preuves ET d'un total manque de respect, ET d'agressivité, ET d'insultes.

Aussi cette discussion est fermée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut