refusé 9 - Récoltes anticipées, juste le temps de sortir la faux et de l'aiguiser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preputz

Fleur de saison
Bonjour l'équipe I&S.

Après avoir zieuté dans la liste des idées refusées, catégorie "Ressources et Production", je vois que j'ai loisir de proposer ceci : il faudrait que l'on puisse récolter les productions de 12h et 24h dans l'heure ou la demi-heure qui précède l'échéance. On récolte ce qu'il y a à récolter, donc un peu moins qu'un cycle complet, et la production repart seulement à l'échéance.

Exemple : actuellement le système fait que j'arrive au boulot à 9h, le temps de tout mettre en route, je récolte mes 1000 orcs (un nombre au pif) à 10h. Le soir, rentré chez moi, je les récolte à 22h05, et m€rdum ! je ne pourrai pas récolter demain avant 10h05. Et petit à petit le décalage devient pénalisant donc énervant ;)

Avec un système de récolte par anticipation de, mettons, 30mn tout devient simple : si mon échéance est calée sur 10h, je peux choper mes orcs matin et soir entre 9h30 et 10h, en perdant quelques orcs au passage. La production reprend à 10h. Naturellement ça ne changerait pas le fait qu'une récolte en retard sur l'échéance repousse celle-ci d'autant car dans ce cas ce serait de ma faute, na ! :p

Pour le codage, je peux aider : prod_theorique=calcul normal() ; prod_reelle = min( prod_theorique, 0 ) ; // héhé

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bon Elvenar 2021 à tous !
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Votre suggestion est refusée car elle demande un changement majeur du jeu.
De plus, cela serait difficilement applicable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut