• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

refusé 9 - Récoltes anticipées, juste le temps de sortir la faux et de l'aiguiser ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Preputz

Fleur de saison
Bonjour l'équipe I&S.

Après avoir zieuté dans la liste des idées refusées, catégorie "Ressources et Production", je vois que j'ai loisir de proposer ceci : il faudrait que l'on puisse récolter les productions de 12h et 24h dans l'heure ou la demi-heure qui précède l'échéance. On récolte ce qu'il y a à récolter, donc un peu moins qu'un cycle complet, et la production repart seulement à l'échéance.

Exemple : actuellement le système fait que j'arrive au boulot à 9h, le temps de tout mettre en route, je récolte mes 1000 orcs (un nombre au pif) à 10h. Le soir, rentré chez moi, je les récolte à 22h05, et m€rdum ! je ne pourrai pas récolter demain avant 10h05. Et petit à petit le décalage devient pénalisant donc énervant ;)

Avec un système de récolte par anticipation de, mettons, 30mn tout devient simple : si mon échéance est calée sur 10h, je peux choper mes orcs matin et soir entre 9h30 et 10h, en perdant quelques orcs au passage. La production reprend à 10h. Naturellement ça ne changerait pas le fait qu'une récolte en retard sur l'échéance repousse celle-ci d'autant car dans ce cas ce serait de ma faute, na ! :p

Pour le codage, je peux aider : prod_theorique=calcul normal() ; prod_reelle = min( prod_theorique, 0 ) ; // héhé

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout. Bon Elvenar 2021 à tous !

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Votre suggestion est refusée car elle demande un changement majeur du jeu.
De plus, cela serait difficilement applicable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.