fermé 9 - Marchand : commandes multiples

  • Auteur de la discussion DeletedUser11736
  • Date de début

Avoir la possibilité de générer plusieurs offres en même temps

  • Pour

    Votes: 39 52,7%
  • Contre

    Votes: 35 47,3%

  • Total de votants
    74
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11736

Bonjour.

Il est fastidieux de passer N fois la même proposition de transaction dans la fenêtre du marchand, onglet "placer une offre".

Je propose la création d'un spinner supplémentaire à droite des deux existants déjà pour "votre offre" et "vous voulez", qui serait un bête multiplicateur permettant de générer plusieurs "commandes" d'un seul coup.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Pour ! Parfois, surtout pour les marchandises sensibles, les offres partent plus vite quand elles ne sont pas trop importantes !
 

Hitsuji

Détective d'Halloween 2016
Ni pour, ni contre, si les nouveaux ont besoin, ils font comme nous : ils posent des offres, pourquoi poser des offres pour eux, quand eux peuvent le faire. Quand j'ai besoin, je regarde rapidement ce qu'il y a sur le marché (généralement tout sauf ce que je veux), donc je pose les offres que j'ai besoin et elles partent dans les heures qui suivent. IS qui a mon sens ne sert à rien.
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
confirmer
valider
confirmer
valider
...
donc 2 fois plus que d'offres ;) faut être précis
Plus précisément, ça dépend ;)
Sur l'appli, tu n'a qu'un seul clic du coup tu peux enchaîner les clics pour poser des dizaines d'offres identiques
Par contre sur PC s'il y a deux boutons pas au même endroit à cliquer pour chaque offre c'est vrai que ça peut être plus long à poser (personnellement je ne joue que sur appli (sauf pour on sait quoi :mad:))
 
Dernière édition:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Contre : je râle dans ma confrérie sur les joueurs débutants qui posent 50 fois la même offres que j'accepterai toutes parce que même à 50, elles ne créent pas de trou dans mes entrepôts... Je n'ose pas imaginer à quoi le marché ressemblerait si cette proposition était acceptée :eek::eek::eek:

Concernant les marchandises sensibles, mes grosses offres partent plus vite que les petites de mes confrères... Du coup, c'est moi qui les prends toutes aussi. Voilà voilà :p

A moins d'un bouton miroir qui permette d'accepter d'un coup toutes les offres identiques... Là ça arrangerait tout le monde, y compris moi :)
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Concernant les marchandises sensibles, mes grosses offres partent plus vite que les petites de mes confrères...
C'est normal : après le taux de change proposé (3* etc), le 2e critère de classement est la quantité. Faire de nombreuses petites offres, c'est les voir perdues en page xx / yy, xx et yy > 10. Au plus grosse est l'offre, au plus haut elle se trouve ... pour autant que votre stock est suffisant.
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Cette proposition n'ayant pas obtenu la moyenne , elle ne sera donc pas remontée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut