fermé 9 - Appli mobile : infobulle déclenchée par des clics en lien avec un objet "Info"

  • Auteur de la discussion DeletedUser11356
  • Date de début

Souhiatez-vous avoir une infobulle pour voir les productions en cours sur l'appli mobile ?

  • Oui

    Votes: 37 86,0%
  • Non

    Votes: 6 14,0%

  • Total de votants
    43
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11356

Bonjour,

Je propose une demande d'évolution pour l'appli mobile qui ne dispose pas d'info-bulle telles qu"on les connaît avec l'appli PC lors des survols des objets.

Ainsi, on est privé de l'en-cours des productions cliquables par anticipations.

Je propose de sélectionner un bouton d'action I(nfo) avant de cliquer sur les objets pour transformer la prise du gain par une info-bulle.

Si vous êtes favorable à cette proposition choisissez oui sinon c'est l'autre choix.

Merci pour votre participation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6396

Je n'ai pas de tablette donc autant qire que je suis pas concernée par cette IS. Par contre je suis pour une amélioration sur tout les support de jeux. Donc POUR:D

Coucou @kyhd:p
 

DeletedUser

contre

pas prioritaire pour moi , je préfère avoir les mp, beaucoup joue sur tablette et se retrouve géné vu que ça communique pas sur le tchat .
 

DeletedUser11356

Bonjour,

D'abord merci pour vos commentaires.

J'aimerais rajouter qu'un effet de bord intéressant ferait que ça servirait à 2 choses. La première étant déjà développée et apparemment bien comprise j'ai suppose que vous seriez intéressé-e-s d'utiliser la seconde car cette fonctionnalité permettrait aussi de déplacer la carte sans prise de gain inopinée (et sans prise de tête).

Cela permet de préparer son badge, sans crainte de cliquer à côté, pour valider une des quêtes optionnelles que l'on doit "faire tourner".

Bonne journée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13008

Bonjour,

Le vote étant fini, je ferme la discussion et je reviendrai pour vous dire si elle sera remontée ou non.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Devant choisir seulement 2 IS à remonter, celle-ci n'en fera malheureusement pas partie. Cette suggestion demanderait pas mal de travail (programmation de ce bouton d'info, création de toutes les fenêtres d'info, etc...), si cela est réalisable sur le support mobile. Il y a donc moins de chances que cette IS soit acceptée par rapport à celles qui sont remontées ce mois-ci.

Cette suggestion est donc fermée. Il sera possible de le rouvrir dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut