refusé 9 - Alerte Offres Inéquitables

  • Auteur de la discussion DeletedUser17242
  • Date de début

Pour ou Contre une fenêtre de confirmation pour la prise d'une offre non-équitable ?

  • Pour

    Votes: 78 90,7%
  • Contre

    Votes: 8 9,3%

  • Total de votants
    86
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17242

Bonjour ☻

Je reformule une idée déjà proposée et refusée, comme dernièrement.

En lieu et place, je propose d’avoir la possibilité dans les paramètres du jeu d’activer ou désactiver une boîte de dialogue de confirmation lors de l’acceptation d’une offre inéquitable à une ou zéro étoile chez le marchand.

Un mécanisme similaire existe déjà quand par exemple vous vous appretez à déposer une bénédiction de savoir ancien sur une merveille qui ne peut en contenir la totalité.

Cela préserverait des clics accidentels, et des joueurs peu scrupuleux qui misent dessus, tout en conservant le libre arbitre de chaque joueur ainsi que l’accès à l’intégralité du marché comme le souhaitent les devs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Fifichan

Découvreur de merveilles
Pour, d'autant que le principe existe déjà plus ou moins car lorsqu'on passe la souris sur les étoiles de l'offre une petite fenêtre nous indique le ratio et la justesse de l'offre. Autant finir ce processus avec une fenêtre de confirmation.

ratio.png
 

marcopolox

Roseau épanoui
POUR ! Excellente idée. Il est vrai que des offres 10 000 contre 80 000 ne sont là pour être prises que par erreur, et c'est assez gavant.
 

lounaa

Fleur de saison
POUR ! Excellente idée. Il est vrai que des offres 10 000 contre 80 000 ne sont là pour être prises que par erreur, et c'est assez gavant.
pas forcément moi j'ai déjà posé ce genre d'offre en accord avec des joueurs de ma confrérie (quand j'étais dans les premiers chapitres) c'était fait dans le but de me rendre performante au donjon. P
Mais je suis d'accord sur le principe quand elles ne sont destinée qu'a "tromper" les autres joueurs c'est pas fairplay
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
un airbag bienvenu à mon goût :)
A noter que je voudrais AUSSI une blacklist intégrée au jeu, mais c'est une autre histoire
 

Pema2B

Roseau épanoui
Pour
Insupportable ces profiteurs qui raflent les offres avantageuses ou équitables pour les remplacer par leurs offres d’escroc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut