fermé 9 & 10 - PC Marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser13164
  • Date de début

Pouvoir appliquer le filtre marchand d'androïd sur PC (filtre toutes les offres sans taxes)

  • Pour

    Votes: 21 56,8%
  • Contre

    Votes: 16 43,2%

  • Total de votants
    37
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13164

Bonjour
Serait il possible de rajouter une coche frais ?

Il existe cela sur mobile mais pas sur pc, par contre il y a la coche confrérie uniquement
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion ayant été fermée il y a plus de 4 mois, elle peut à nouveau être ouverte aux votes. Vous trouverez la suggestion fermée ICI.

Bon jeu
 

DeletedUser5603

Bonjour,
J'ai voté contre car il y a d'autre IS plus intéressante "pour moi" et aussi car cela ne me dérange pas.
 

Kaaly

Petit glaçon d'été
Pour, mais en réalité il faudrait revoir de fond en comble le marchand. Faire des filtres c'est bien beau mais si au départ le tri était un peu mieux fait que dans une chambre d'ado en crise on ne serait pas obligé de demander des options supplémentaires.

Je persiste à penser qu'en l'état le marchand n'ai plus apte à remplir une de ses fonctions essentielles : aider les nouveaux à débuter dans le jeu. Vu que leurs offres se retrouvent en page 60 je doute que grand monde puisse encore les voir.

Du coup ce tri sans frais permettrait au moins de voir le voisinage.
 

DeletedUser4713

Tout à fait de l'avis de Kaaly, si le marchand était plus ordonné les Devs auraient moins de travail avec les incessantes demandes de filtres et autres....
Je vote pour car pour le moment faute de ménage, ça éclaircirait les offres et demandes.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonjour,

Pour le coup, je ne vois pas ce que cette fonctionnalité apporterait sur la version PC vu que je la trouve parfaitement inutile et inappropriée sur l'appli : lorsque je clique dessus, il n'y a aucune différence puisque la sélection se fait par rapport aux frais du marchand, il n'y en a pas pour les T4 et T5 et j'ai découvert suffisamment de voisins pour ne pas en voir en plus.
Les joueurs plus récents ne me semblent pas en avoir besoin non plus, puisqu'ils n'ont pas 60 pages de propositions je pense.
Bref, moi, quand je clique dessus sur l'appli, il n'y a aucune différence, j'ai toujours autant de pages et je ne vois pas mieux mes voisins :(, cette sélection me semble parfaitement inutile donc contre, désolée :oops:
 

Membre supprimé 7733

Contre

Aucun avantage à avoir cette option en plus cela éliminerait les petites offres des petits voisins
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion n'ayant reçu ni 25 votes pour, ni un ratio de 60% de pour, elle est fermée. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut