fermé 9 & 10 - Le mode filtre chez le marchand

  • Auteur de la discussion DeletedUser13299
  • Date de début

Pouvoir appliquer le filtre marchand d'androïd sur PC (filtre toutes les offres sans taxes)

  • Pour

    Votes: 12 30,8%
  • Contre

    Votes: 27 69,2%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13299

Bonjour,
Je ne sais pas si cette idée/amélioration a déjà été proposée.
J'ai remarqué une différence notoire sur le mode filtre du marchand entre le jeu PC et celui sur Androïd.
Sur le PC, lorsqu'on applique le filtre, on ne peut filtrer que les membres de notre confrérie.
Sur Androïd, le filtre s'applique à tous les échanges sans frais, que ce soit les membres de la confrérie ou les villes découvertes sur la carte du monde.
ma suggestion d'amélioration serait que le filtre du jeu sur Androïd puisse aussi s'appliquer à celui du jeu sur PC.
 

hamsterdame

Ex-staffien
Ca ne me semble pas prioritaire puisque les offres avec frais sont indiquées. Mais s'il n'y a pas d'autres IS plus intéressantes, vu qu'on est limité à deux, pourquoi pas ? J'attends de voir...
 

DeletedUser13008

Contre, la version mobile est loin d'être terminée, donc patience :)

Bonsoir @Kaaru

Je ne vois pas en quoi le fait que la version mobile ne soit pas terminée (d'autant plus qu'aucune des versions n'est finie puisqu'en constante évolution ;) ) soit le sujet ici. La suggestion propose d'intégrer le filtre qui existe sur la version mobile (=garder uniquement les échanges sans la taxe du marchand) à la version PC. Il s'agit donc ici d'une suggestion qui concerne la version PC d'Elvenar.
 

DeletedUser7406

bonjour :)

contre dsl

les offres étant classées (pour l'instant chez moi ) par étoiles, celles auxquelles s'appliquent la taxe du marchand sont parmi les dernières déjà, donc pourquoi cliquerais-je en plus sur un bouton pour avoir la même chose ?
(ou alors j'ai zappé un truc, mais là franchement, je ne vois pas ...)
 

Membre supprimé 7733

Un tel filtre est inutile car sinon on ne peut pas aider les "petits" voisins si on ne voit plus leurs offres :oops::confused:
Sérieusement, selon moi la petite bulle jaune est amplement suffisante pour repérer les offres avec une commission du marchand!

 

Fichiers joints

  • commission marchand.JPG
    commission marchand.JPG
    228,3 KB · Affichages: 71
Dernière édition par un modérateur:

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Sur l'appli mobile, le filtre des échanges sans frais remplace celui de la confrérie. Mais ce dernier est bien utile: il permet de visualiser les demandes de la confrérie en restreignant drastiquement le nombre d'offres affichées et de donner la priorité aux offres des confrères. :oops: si si, c'est ça être en confrérie.

Tandis que le filtre sur les échanges non taxés est, pour moi, inutile : ces échanges sont, de toute façon, facilement identifiables et les filtrer est, encore une fois, à la défaveur des joueurs débutants : autant je peux prendre une petite offre même taxée à 50% 31,25%, autant un tel filtre les aura bannies. :(
 

Kaaru

Romantique
@Eurêkatana : Oups, j'avais mal compris ! Merci de m'avoir prévenu :oops:

Bon du coup ça ne change pas grand chose à ma réponse : la version PC est loin d'être terminée ! Il a été dit qu'au fur et à mesure les versions PC et Mobile intégreraient les mêmes fonctionnalités. C'est comme pour le polissage sur Mobile qui arrivera un jour sur la version PC. Donc je vote tout de même contre et opte pour la patience :)
 

hamsterdame

Ex-staffien
Si on ne distingue plus les offres confréries des autres offres sans frais, alors contre aussi. Je prends des offres de la confrérie qui ne sont pas mon boost mais pas les autres...
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Je suis navrée, mais je suis également contre cette proposition :oops:, le filtrede confrérie me paraît plus intéressant que le filtre proposé.
 

DeletedUser13008

Bonsoir,

Cette suggestion n'ayant pas obtenu suffisamment de votes positifs, elle est fermée. Elle pourra être rouverte dans 4 mois.

Bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut