remonté 8 - Un paramètre pour les fenêtres à double confirmation

Désirez vous pouvoir désactiver les fenêtres de confirmation inutiles et redondantes ?

  • Oui, pour avoir la possibilité de les désactiver quand je veux

    Votes: 50 74,6%
  • Non, je n'ai pas confiance en mes doigts (tant pis pour la sécu)

    Votes: 17 25,4%

  • Total de votants
    67
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaaru

Romantique
D'où l'intérêt de voter POUR :D
Je suis pour que cela soit mis en place mais contre l'idée que cette IS (bien que nuancée) soit remontée pour la énième fois ;)

Comment dire... je vais imager (attention) : Je ne suis pas sûr que de demander encore et encore quelque chose à quelqu'un qui t'a laissé comprendre qu'il faudrait attendre soit réellement efficace. J'ai essayé étant gosse avec mes parents :

- Maman? Je peux avoir un gâteau?
- Pas tout de suite.
- Allez !
- Non.
- Allez euhhhh !
- Non !
- Steuplé ! Allez steuplé !! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé ! Steuplé !......

Enfin voilà... c'est inutile de mon point de vue, même en nuançant et surtout, ça fait passer les autres idées "nouvelles" à la trappe ;)
 
Dernière édition:

Cortes

Roseau épanoui
Bonjour,
Personnellement, ça ne me dérange pas. Le jeu ne se faisant pas dans l'urgence, pas important si double-confirmation tant que les boutons s'enchainent de façon logique. (le pire serait qu'une fenêtre te demande si tu es sûr de le vouloir 'bleu' et une autre si tu es sûr de ne pas vouloir du 'rouge').
je n'ai pas vu de personne s'exprimer 'contre' pour une vraie raison d'usage ou de risque. Donc je vais appuyer ceux qui préfèreraient une solution adaptée à chacun : par défaut du double, sinon case à cocher en paramètre pour du simple. Un peu que la confirmation d'utilisation de diams.
Cortès
 

DeletedUser362

Bonjour,

Une modification ayant déjà été apportée en ce sens pour les quêtes d'aventure, je pense qu'il est de bon ton de remonter cette suggestion afin que les équipes de conception du jeu (développeurs, game designers etc) puissent continuer sur cette lancée en voyant la demande :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut