fermé 8- raccourcis - shortkeys

  • Auteur de la discussion DeletedUser14508
  • Date de début

Etes-vous d'accord pour de nouveaux raccourcis ?

  • Oui

    Votes: 16 29,1%
  • Non

    Votes: 39 70,9%

  • Total de votants
    55
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14508

bonjour a tous
jouant sur pc, j utilise beaucoup les raccourcis clavier ca évite de cliquer sur le mauvais bouton ou de chercher son batiment ..menu...et tendinite au poignet
je trouve qu il y en a des obsolete tel le : F polir ou le H : pour le classement on ne regarde pas son classement tous les jours
en revanche il manque cruellement des raccourcis pour
la touche G - académie de magie (vu que 2 a 3 fois par jour le bâtiment est visité)
la touche 7- 8 - 9 pour ouvrir respectivement 7 - caserne 8-terrain d entrainement 9-camp de mercenaire

bien a vous tous
 

kyhd

Graine divine
J'ai voté non car je n'en vois pas l'utilité. J'utilise jamais les raccourcis clavier.
 

Deleted User - 552759

Pour, plus que jamais, étant habitué aux raccourcis dans les jeux pc
(d'ailleurs ils seraient bien de pouvoir les assigner nous même mais je rêve pas :))
 

borneater

Dans un cocon
Je vote pour les bonnes idées, même si elles ne paraissent pas prioritaire, et que certains joueurs n'en voient pas « l'utilité ».
 

hamsterdame

Ex-staffien
Contre.

Je n'utilise jamais les raccourcis sur le jeu. Et ils m'embêtent quand je veux envoyer un message, que l'ordi rame et que le curseur n'est pas encore en place quand je commence à taper. Si j'ai eu le malheur de taper une lettre correspondant à un raccourci, me voilà envoyée à Outsiplout ! Alors si on en rajoute...
 

Deleted User - 552759

Les short Keys ne fonctionnent pas lors d'une saisie il me semble, sinon avec mes romans j'aurais jeté ma souris dans l'écran quelques fois. :)
En tout cas pas avec l'appui d'une lettre uniquement
 

Alvin Har

Joie du solstice
CONTRE.
Je n'utilise les touches raccourcis que pour les prods (chiffres) , sinon, les touches lettres me gênent plutôt, quand je me retrouve malencontreusement hors zone de texte (MP ou tchat)... et m'entraîne dans des fenêtres que je ne souhaitais pas ouvrir...
 

Thorondhor

Élève assidu
Si on pouvait configurer nous-mêmes les touches à assigner, les raccourcis pourraient prendre une utilité : mais là, ouvrir des trucs par erreur, c'est plus agaçant qu'autre chose...
Donc contre. Pourtant les raccourcis clavier c'est un truc bien.
 

DeletedUser10212

Contre
raccourci initialisé , et de + provoque des bugs avec le clavier .
Et avec les petites nouveautés dans l'interface (bouton ,système merveille ,...) ,le jeu est de + en + maniable .
 

DeletedUser15162

Je ne savais même pas qu'il y avait des raccourcis clavier. :p
Contre.
En revanche si la molette pouvait permettre de scroller le chat ou dans les messages ce serait top.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)
Les votes étant terminés, je ferme cette discussion.
Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Je passe cette suggestion en "fermé" n'ayant pas récolté suffisamment de vote.
Si vous le souhaitez, vous pourrez soumettre à nouveau votre suggestion dans 3 mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut