fermé 8 - Raccourcis personnalisable

Etes-vous pour ou contre une personnalisation des raccourcis clavier ?

  • Pour

    Votes: 17 40,5%
  • Contre

    Votes: 25 59,5%

  • Total de votants
    42
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Salut,
Cette IS est destinée a ceux qui joue à Elvenar sur PC et qui sont fans des raccourcis du clavier.
Je trouve qu'avoir des raccourcis est une bonne idée, et ceux qui les utilise sont bien content ^^.

Mais je trouve simplement dommage que l'on ne puisse pas les personnaliser, il suffirait d'ajouter une onglet dans les option du jeux, ainsi on pourrai nous même choisir quel touche du clavier, nous emmène à quel fenêtre.

Et je vois beaucoup de fan des raccourcis qui le demande, donc je propose cette IS puisqu'ils n'ont visiblement pas le temps. ^^
 

kyhd

Graine divine
Contre :(
Déjà ceux existants sont plus qu'ennuyeux mais un rajout personnalisable pourrait créer plus de problème qu'autre chose.
On a assez de bug comme ça.
 

Deleted User - 552759

j'ai voté pour ^^
@kyhd ton argument va en faveur du pour ^^, des raccourcis personnalisables permets aussi d'obtenir la possibilité de rien assigner à ceux qui t'embêtent actuellement :)
 

DeletedUser13513

pour
même si je n'utilise actuellement pas les raccourcis, cela pourrait rendre service à certains.
 

DeletedUser16385

Pour.
Chacun aurait alors ce qui lui est personnellement utile.
En plus cela permettrait d'en connaître la liste complète directement plutôt qu'en découvrir certains par erreur.
 

borneater

Dans un cocon
Pour répondre à @kyhd , je suis pour la personnalisation des raccourcis claviers de tel sorte que leurs utilisations soient moins ennuyeuses. Je suis pour l'implémentation des raccourcis claviers sans bugs.

On devrait faire une IS pour avoir plus de bugs aléatoire, et joli de préférence, comme ça on aura un peu d'animation o_O :p
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 6 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut