fermé 8 - raccourci sur ordi désactivable

Etes-vous pour ce nouveau paramètre ?

  • Oui

    Votes: 15 38,5%
  • Non

    Votes: 24 61,5%

  • Total de votants
    39
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FairyTail22

Arbre monde
Salut ,
cette IS est surtout destinée a ceux qui joue à Elvenar sur ordi.

Beaucoup connaisse les raccourcis du clavier, mais à ce que je sache peu de joueurs les utilises régulièrement.
Certains les trouvent même embêtant car si on écrit et que l'on a le malheur de ne pas avoir cliquer dans la zone de texte on se retrouve avec une fenêtre que l'on ne voulait pas grrr.

Aussi je propose que l'on puisse les désactivé dans les options du jeu.

Avec cette idée je ne dit pas que le fait d'avoir des raccourcis est inutile, mais seulement ça ne plait pas à tout le monde, et je ne supporte pas ceux qui impose Keur vision des choses aux autres, et je vois déjà les fans des raccourcis votez contre cette IS, mais je vous demande de vous mettre à la place des autres, qui ne trouve pas utile les raccourcis.
 

kyhd

Graine divine
Pour :)
C'est assez pénible de taper un texte dans la messagerie sans que les raccourcis viennent faire leur numéro.
 

Deleted User - 552759

contre j'ai voté pour l'autre is sur les raccourcis ^^
si un raccourci fait son numéro, c'est que tu es sortis de la zone de texte :p
 

DeletedUser13513

pour
le tchat ou la messagerie d'Elvenar sont déjà si peu pratiques que ces bugs de raccourcis involontaires n'arrangent rien...
 

DeletedUser16385

Contre.
Ton autre IS sur les raccourcis permet déjà de répondre au problème des frappes hors zone de texte tout en offrant aussi d'autres possibilités à ceux qui utilisent les raccourcis.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonsoir :)

Cette suggestion n'ayant pas obtenu assez de vote, je la ferme.
Vous pourrez la représenter dans 6 mois si vous le souhaitez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut