fermé 8 - Profondeur du zoom sur la ville

  • Auteur de la discussion DeletedUser13119
  • Date de début

Augmenter la profondeur du zoom

  • Pour

    Votes: 14 38,9%
  • Contre

    Votes: 22 61,1%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13119

Bonjour,

Vous faites du super boulot au niveau des details des batiments et le zoom ne permets pas de s'en approcher. Un ou deux crans de souris en + serait pas mal.
 

DeletedUser13459

Personnellement, Sur PC, je voit déjà les bâtiments de très près quand je zoom.
Par contre, si je vais visiter d'autres joueurs qui ont des villes très développées, le cran pour zoomer en arrière ne me permet pas de voir toute leurs villes...
Sachant que les bâtiments à un certain niveau du jeu sont plus imposants.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je vote contre, j'ai déjà la possibilité d'agrandir ma cité avec Chrome ... il suffit de zoomer

o10l.png


et cela existe pour la plupart des navigateurs :) :) :)
 

Alvin Har

Joie du solstice
Oui, le zoomage /dézoomage du navigateur permet d'agrandir ou rapetisser la ville. Avec une souris, CTRL + molette, et c'est fait en une demi-seconde... sinon, en allant dans les paramètres, ça se fait en 2 clics... Donc proposition inutile, à mon sens. (mais je ne vote pas contre)
 
Dernière édition:

DeletedUser13459

Il y a bien 2 clics pour zoomer, mais la suggestion de @oursblinder serait plutôt de pouvoir zoomer / dé-zoomer à plusieurs niveau, et non que d'un niveau.
Bien que cela ne change rien dans le jeu en lui-même puisque ce serait surtout pour le confort du jeu afin d'apprécier un peu plus le graphisme des bâtiments.
 

borneater

Dans un cocon
Alors oui mais non mais c'est de l'informatique donc c'est le bordel. Je m'explique !
Sous firefox windows 10 le navigateur propose cette fonctionnalité et ça marche (surprenant, je ne suis pas du tout sarcastique ^^). Donc à priori contre.

Sauf que !

Sous safari mac osx le navigateur propose aussi cette fonctionnalité mais le module flash redimensionne en fonction de la résolution de l'écran, donc ça ne marche pas. Donc à priori pour.

M'enfin bref, si on pouvait avoir un t'chat scrogneugneu de saperlipopette de mille sabords ! ça serait bien. Donc pour l'instant ni pour ni contre, juste que je m'en fout, on veut un t'chat.
 

Idril Silimauree

Arcaniste de renommée mondiale
Bonsoir,

Comme exprimé par d'autres, plusieurs navigateurs permettent de le faire, donc ce sera contre pour moi aussi, désolée :oops:
 

borneater

Dans un cocon
C'était ma première impression en arrivant sur elvenar : il n'y a QUE 2 niveaux de zoom, c'est nul.

Cette fonction existe aussi sous safari osx, mais la gestion de flash semble différente (mieux ou pire je ne sais…) de tel sorte queça ne marche pas.

Autre détail, quand vous dézoomez avec votre navigateur favori, TOUT est plus petit : les quêtes, les fenêtes de marchand, les boutons, le t'chat… Mais ça, ça ne semble perturber personne :(

Donc je vote pour, que l'on puisse zoomer la ville tout en conservant les proportions du reste de l'interface.
 

DeletedUser10182

Normal que les icônes des quêtes ou bien la barre des boutons pour interagir sur le jeu se réduise. Suffit par ensuite revenir en taille normal pour obtenir leur taille normal.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut