remonté 8 - Petits cadeaux pour les anniversaire de jeu

  • Auteur de la discussion DeletedUser7569
  • Date de début

Cadeaux pour les anniversaires de jeu

  • Pour

    Votes: 56 84,8%
  • Contre

    Votes: 10 15,2%

  • Total de votants
    66
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4677

Les vénérables modos n'ont malheureusement aucun pouvoir pour changer quoi que ce soit dans le jeu...
Mais comme on n'a le droit qu'à 2 IS par moi, je suppose que ce sont celle qui remporte le plus d'adhésion qui ont le plus de chance d'être remontées...
Ok, mais les votes servent bien à quelque chose ? Les résultats sont (je l'espère) transmis à ceux qui prennent les décisions, non ?
 

DeletedUser7569

Aaaah, je vois que mon idée plait (étonnant non??!! ^^). Bon, il faut en effet passer le message aux confrères!

Pour ma part, diamants ou bâtiments, peu importe... Mais bâtiment qui évolue avec le temps... mmh ça serai hachement sympa non??
Il faudrait qu'ils organisent un vote pour déterminer le mieux après ^^
 

DeletedUser9048

Aaaah, je vois que mon idée plait (étonnant non??!! ^^). Bon, il faut en effet passer le message aux confrères!

Pour ma part, diamants ou bâtiments, peu importe... Mais bâtiment qui évolue avec le temps... mmh ça serai hachement sympa non??
Il faudrait qu'ils organisent un vote pour déterminer le mieux après ^^
elle est trop forte, ma souveraine !
je lui parle de ça une fois et dans la foulée, elle mène une véritable bataille !
FORCE ET HONNEUR !!!!
4914 !

je propose qu'ils envoie une caisse de chouchen par "chronopost".
ça n'a rien à voir avec le jeu mais ça fait toujours plaisir !

Pour un cadeau pour récompenser la fidélité des joueurs : des :diamond: et éventuellement un pécule de :kp:.
très bonne idée !

BREIZH ATAV !!!!!

Bonsoir @JEAN-BREIZHONEG je viens de fusionner tes trois posts, comme dit plus bas, il s'agit d'un triple post (interdit sur le forum :)) pour éviter cela, il te suffit d'utiliser sans modération le bouton "Editer" en bas à gauche de ton message ;) juste à côté de la date et de ton pseudo.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut